AccueilListe des Actualités ► Prochaine mise à jour de Blade And Soul - les Plaines des pierres d'âme

Prochaine mise à jour de Blade And Soul - les Plaines des pierres d'âme

Prochaine mise à jour de Blade And Soul - les Plaines des pierres d'âme

Que vous soyez de L’ordre céruléen ou de la Légion écarlate, si le PVP est votre addiction première, alors les Plaines des pierres d’âme sont faites pour vous ! L'aspect PvP de cette mise à jour de Blade and Soul Les Montagnes du Givre Ardent NCsoft a annoncé récemment...

Que vous soyez de L’ordre céruléen ou de la Légion écarlate, si le PVP est votre addiction première, alors les Plaines des pierres d’âme sont faites pour vous !


L'aspect PvP de cette mise à jour de Blade and Soul

Les Montagnes du Givre Ardent

NCsoft a annoncé récemment l'arrivée de sa première extension : les Montages du Givre Ardent et sa multitude de contenus PVE.

Seulement nous n'avions pas encore eu d'information concernant son aspect  PVP. C'est maintenant chose faite, on sait que les Plaines des pierres d'âme vont s'ajouter à cette mise à jour pour prolonger toujours plus ce conflit légendaire qui oppose l'Ordre céruléen à la Légion écarlate.


Quêtes journalières et récompenses

Dans ces plaines hostiles, vous aurez accès à des quêtes journalières avec de l'or et des Pierres d'âme à la clé, mais également des points de Prestige et une nouvelle ressource appelée "Pierre de lune" (obtenue en tuant des joueurs adverses ou des PNJ/monstres élites).



Des foreuses ?! "Encore du travail..."

On ne sait pas encore tout de ces fameuses quêtes, mais le premier objectif est la prise de foreuses appartenant à la faction adverse en vous débarrassant de tous les PNJ de la zone, sachant que des joueurs ennemis peuvent venir vous mettre des bâtons dans les roues à tout moment bien évidemment. 

L'ultime défi n'a pas encore été révélé, mais la première chose qui nous vient à l'esprit serait un boss peut être. Ou bien des engins de siège, qui sait ? En tout cas les paris sont lancés !


Vidéo trailer des Plaines des pierres d'âme



Partenaire