AccueilListe des Actualités ► LES SIMS 4 : L’EXTENSION CHIENS ET CHATS ANNONCÉE À LA GAMESCOM !

LES SIMS 4 : L’EXTENSION CHIENS ET CHATS ANNONCÉE À LA GAMESCOM !

LES SIMS 4 : L’EXTENSION CHIENS ET CHATS ANNONCÉE À LA GAMESCOM !

Tous les fans des Sims 4 l’attendaient avec impatience, l’extension « Chiens et Chats » arrive ENFIN ! Cela a été annoncé lors de la Gamescom, par le biais d’un trailer où l’on découvrait les premières images du contenu additionnel. Peu après, le trailer officiel du DLC est...

Tous les fans des Sims 4 l’attendaient avec impatience, l’extension « Chiens et Chats » arrive ENFIN ! Cela a été annoncé lors de la Gamescom, par le biais d’un trailer où l’on découvrait les premières images du contenu additionnel.



Peu après, le trailer officiel du DLC est sorti sur la chaîne Youtube « Les Sims » :


Si les chiens et chats ne seront pas contrôlables, de nombreuses interactions sont prévues ! Vous pourrez par exemple promener votre animal, jouer avec, le toiletter, l’habiller, le déguiser, l’emmener à des soirées ou même à votre mariage et bien plus encore !

Les Sims noueront de véritables liens avec leurs compagnons qui occuperont ainsi une place importante au sein de votre foyer.

Il est à noter que l’extension débloque une nouvelle ville « Brindleton Bay » ainsi que la carrière de vétérinaire. Il sera également possible de construire des cliniques.

Les Sims « Chiens et Chats » sort le 10 novembre 2017 et sera commercialisé à un prix de 39,99€.









Partenaire