AccueilListe des Actualités ► LES SIMS 4 : LE KIT D’OBJETS BAMBINS ARRIVE LE 24 AOÛT !

LES SIMS 4 : LE KIT D’OBJETS BAMBINS ARRIVE LE 24 AOÛT !

LES SIMS 4 : LE KIT D’OBJETS BAMBINS ARRIVE LE 24 AOÛT !

Depuis le 30 Mai dernier et la sortie du pack de jeu « Être parents », MAXIS n’a pas dévoilé de nouveau contenu additionnel pour Les Sims 4. C’est aujourd’hui chose faite puisqu’il a été annoncé récemment que le « Kit d’objets Bambins » est disponible dès aujourd'hui ! Grâce à ce...

Depuis le 30 Mai dernier et la sortie du pack de jeu « Être parents », MAXIS n’a pas dévoilé de nouveau contenu additionnel pour Les Sims 4. C’est aujourd’hui chose faite puisqu’il a été annoncé récemment que le « Kit d’objets Bambins » est disponible dès aujourd'hui !

Grâce à ce dernier, vous aurez accès à de nouvelles options de personnalisation pour vos petits monstres ! Ils pourront ainsi se déguiser en renardeau (Tanuki ?), avoir des ailes de Fée, de nouvelles coupes etc…

Au niveau des objets, vous allez pouvoir remplir votre jardin de toboggans, piscines à boules et autres « Maison arbre-champignon » ! De quoi transformer votre espace de vie en un véritable parc de jeux !

Ces nouveaux items débloquent bien évidemment de nouvelles interactions, comme par exemple la possibilité pour vos bambins de se créer des aventures imaginaires (faisant ainsi changer le monde qui les entoure).

Le kit est disponible à partir d'aujourd'hui.

Pour vous faire patienter d’ici là, voici la bande-annonce officielle :



Partenaire