AccueilListe des Actualités ► Legends of Honor nouveau MMO médiéval de stratégie

Legends of Honor nouveau MMO médiéval de stratégie

Legends of Honor nouveau MMO médiéval de stratégie

Un nouveau jeu de stratégie en ligne vient de sortir ! C'est Legends of Honor, un MMO free to play par navigateur qui nous vient tout droit des studios allemands de Goodgame que l'on connait bien pour ses titres comme Big Farm ou encore Goodgame Empire . Ce nouveau jeu serait différent des...


Un nouveau jeu de stratégie en ligne vient de sortir ! C'est Legends of Honor, un MMO free to play par navigateur qui nous vient tout droit des studios allemands de Goodgame que l'on connait bien pour ses titres comme
Big Farm ou encore Goodgame Empire. Ce nouveau jeu serait différent des précédents titres de l'éditeur, notamment par sa vitesse de jeu et son ambiance plutôt médiévale-réaliste, loin des graphismes colorés et plutôt cartoon dont on a l'habitude.




Le jeu est disponible depuis quelques jours mais les développeurs précisent qu'il n'est pas totalement terminé et que la mise en ligne a pour l'instant pour but de récolter les avis des joueurs et de tester le jeu en conditions réelles. Vous pouvez tout de même vous inscrire, et tester si le cœur vous en dit, votre esprit stratégique. J'ai moi même essayé afin de pouvoir vous en parler et mes impressions sont les suivantes :


Le jeu propose dès le départ un tutoriel assez court et utile pour se lancer dans l'aventure, surtout pour les néophytes, car les mécanismes de jeu n'ont rien d'innovant ; vous retrouverez rapidement des bâtiments à construire et à améliorer, des ressources à engranger et une armée à entraîner. 


Legends of Honor

Le jeu, free to play, dispose d'une boutique en ligne qui vous permettra d'acheter des diamants, utiles surtout pour ressusciter vos troupes ou accélérer les temps de construction par exemple, rien d'obligatoire donc si vous avez un peu de patience.


Autre point important, le choix de la faction, déterminante car définitive et qui vous limitera dans vos choix de guilde par exemple. Vous ne pouvez en effet jouer en guilde qu'avec des membres de la même faction, choisissez bien ! Trois factions sont pour l'instant disponibles :




Ensuite, c'est parti pour l'aventure ! Après la construction de votre forteresse et de votre armée vous pourrez partir combattre en PvE ou en PvP sur la carte du territoire. 


Le jeu est en cours de localisation, ce qui explique que seulement quelques pages ont été traduites, mais c'est pour bientôt ! Dans sa version finale, Legends of Honor devrait également être disponible sur votre mobile, à suivre donc...



Bouton Jouer


Partenaire