AccueilListe des Actualités ► League of Legends – jouez Blitzcrank sur mobile

League of Legends – jouez Blitzcrank sur mobile

League of Legends – jouez Blitzcrank sur mobile

L’univers de League of Legends est bien trop riche pour se cantonner à son étui d’origine, le MOBA. Et justement, l’un de ses champions les plus emblématiques s’est échappé de l’arène pour rejoindre le mobile, dans un jeu nommé Blitzcrank’s Poro Roundup . Blitzcrank’s Poro...





L’univers de League of Legends est bien trop riche pour se cantonner à son étui d’origine, le MOBA. Et justement, l’un de ses champions les plus emblématiques s’est échappé de l’arène pour rejoindre le mobile, dans un jeu nommé Blitzcrank’s Poro Roundup.


Blitzcrank’s Poro Roundup


“Go go gadget au poiiiiiint !!”


Blitz pourrait tout aussi bien être un cousin éloigné de ce bon vieil inspecteur. Seulement lui, il est efficace ! Quoi de plus jouissif que de posséder un membre étirable pour attirer sa proie vers soi et enfoncer son couloir ? 


... 


Hum…mettons de côté cette dernière phrase tendancieuse et reprenons ! Il n’est pas étonnant que l’homme de fer made by Riot ait été choisi pour être le héros d’un jeu mobile qui se veut à la fois fun et rétro. Car on ne se lasse pas d’envoyer son bras au petit bonheur la chance, en espérant ramener un ennemi à fracasser, un peu à la manière du jeu de la pince dans les fêtes foraines. Quant à son look, il est évident que ses boulons rouillés et la vapeur qui s’échappe de ses joins ne font pas de lui un robot venu du futur.




Un runner rétro


Blitzcrank’s Poro Roundup se déroule dans l ‘univers fantastique de League of Legends. Alors que Blitz profite du soleil, entouré de ses amis les poros et posé dans une paisible clairière, le Baron Nashor surgit soudainement de nulle part et tente de croquer l’une de ces adorables boules de poils. Notre champion doré sauve le sauve in-extremis avant de prendre ses jambes à son cou ! 


Ce runner aux graphismes rétro vous demande alors de sauver les poros d’une mort certaine. Pour cela, il vous suffit de les attraper à l’aide de votre grappin afin de les mettre à l’abri dans votre carcasse métallique. Seulement voilà, en plus du baron qui vous poursuit, d’autres champions bien connus de la licence vont s’amuser à vous mettre de bâtons dans les roues ! A vous de les choper rapidement pour leur mettre une bonne raclée. 




A mesure que vous progresserez dans les 11 niveaux du jeu et que vous enchaînerez les scores, vous pourrez débloquer des skins et des améliorations pour votre personnage.




Disponibilité limitée


Le jeu est disponible gratuitement sur mobile (Iphone et Android). Mais jusqu’au 21 septembre 2015, vous pouvez aussi y jouer sur votre navigateurà cette adresse. Alors ne perdez pas de temps, enfilez votre costume de robot au grand cœur et sauvez le plus de poros possible !




Partenaire