AccueilListe des Actualités ► Le Moba Paladins sort sa première vidéo

Le Moba Paladins sort sa première vidéo

Le Moba Paladins sort sa première vidéo

Le nouveau Moba/Shooter de Hi-Rez studio, Paladins : Champions of the Realm , dévoile sa première vidéo officielle et ses premières images. Nous avions pu le découvrir en avant-première lors de la Gamescom, mais depuis, le studio etait plutôt resté discret sur son nouveau bébé. Paladins...

Le nouveau Moba/Shooter de Hi-Rez studio, Paladins : Champions of the Realm, dévoile sa première vidéo officielle et ses premières images. Nous avions pu le découvrir en avant-première lors de la Gamescom, mais depuis, le studio etait plutôt resté discret sur son nouveau bébé.

Paladins Champions of the Realm- Hi-Rez Studios

Paladins le shooter qui se fait désirer...


Développé en secret pendant une année dans les studios de Hi-Rez, les créateurs de SMITE, et présenté pour la première fois lors de la Gamescom 2015, le jeu est resté toutefois assez discret, pas de vidéo ni d'images officielles hormis un aperçu des persos sur l'unique page du site officiel. 


Un pas vient d'être franchi et nous pouvons enfin admirer une première vidéo commentée par Rory Newborought, lead designer et Mick Larkins le Senior Producer :




Tour d'horizon 


Paladins sera disponible en bêta fermée, on ne sait pas encore quand, mais vous pouvez déjà vous pré-inscrire pour espérer recevoir une clé d'accès. Rappelons aussi que le jeu sortira en free to play sur plusieurs supports : Pc, PlayStation 4 et Xbox One.


Question gameplay, Paladins est un Moba qui se joue en vue FPS, où vous vous battrez 6v6 dans une arène avec des points de captures. Plus original, des montures seront disponibles pour venir prêter main forte rapidement à vos coéquipiers et autre originalité, vous allez devoir gérer les compétences de vos persos grâce à votre deck de cartes et modifier vos choix en cours de game.


On attend avec impatience, et vous ?



Partenaire