AccueilListe des Actualités ► Le Mécatronicien ingénieur arrive dans Guild Wars 2

Le Mécatronicien ingénieur arrive dans Guild Wars 2

Le Mécatronicien ingénieur arrive dans Guild Wars 2

Arena Net nous fait découvrir peu à peu le nouveau contenu de sa prochaine mise à jour Heart of Thorns à paraître pour le 23 octobre prochain. C'est aujourd'hui au tour de la spécialisation d'élite de l'ingénieur de nous être présentée, j'ai nommé le Mécatronicien. Le Mécatronicien,...


Arena Net nous fait découvrir peu à peu le nouveau contenu de sa prochaine mise à jour Heart of Thorns à paraître pour le 23 octobre prochain. C'est aujourd'hui au tour de la spécialisation d'élite de l'ingénieur de nous être présentée, j'ai nommé le Mécatronicien.

Guild Wars 2 le mécatronicien

Le Mécatronicien, l'adepte du gros marteau de GW2


L'arrivée du Mécatronicien va induire de grand changements dans la façon de jouer l'Ingénieur. En effet ce personnage a toujours été le spécialiste des attaques à distance avec ses tourelles dévastatrices et ses projectiles longue portée. Ce temps là est désormais révolu ! Le Mécatronicien va en effet vous plonger au cœur des combats avec son arme fatale : un énorme marteau. Cette spécialisation possède également une grande quantité de nouvelles compétences de combat rapproché comme la "charge éclair" qui vous permet d'effectuer un saut spectaculaire et de récupérer les effets de toutes les zones de combos traversées.


Les nouvelles aptitudes apportées avec le  Mécatronicien sont centrées sur trois  grands  axes :



  • Améliorer la survie

  • Renforcer les handicaps et les entraves

  • Garantir de la stabilité même en mouvement


Guild Wars 2 Mécatronicien

Des alliés puissants : les Gyrocapteurs


Spécialiste de la conception, le Mécatronicien a crée un arsenal de drones miniatures multifonctions pour l'épauler sur le champ de bataille :



  • Gyrocapteur purificateur : dissipe les altération que vous subissez ainsi que celles de vos alliés à proximité

  • Gyrocapteur furtif : confère Furtivité aux joueurs qui l'entourent

  • Gyrocapteur utilitaire : permet de ranimer un allié ou d'achever un ennemi ciblé à distance


Un live ce soir pour présenter le Mécatronicien


Vous pourrez découvrir dès ce soir le Mécatronicien en action dans un épisode spécial de Points of Interest sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.


L'émission sera présentée comme chaque semaine par Rubi Bayer qui sera accompagnée cette fois de Irenio Calmon-Huang le game designer du jeu.


Rendez-vous ce soir vendredi 18 septembre à 21h !


N'oublions pas que la mise à jour Heart of Thorns du 23 octobre prochain verra le passage au free to play de Guild Wars 2. Inscrivez-vous dès aujourd'hui !





Partenaire