AccueilListe des Actualités ► Le lieutenant Morales débarque prochainement dans Heroes of the Storm

Le lieutenant Morales débarque prochainement dans Heroes of the Storm

Le lieutenant Morales débarque prochainement dans Heroes of the Storm

L’univers des jeux Blizzard est inépuisable et c’est un nouvel héros qui rejoint le Nexus de  Heroes of the Storm  : Lieutenant Morales. Le MOBA bien léché de la firme américaine n’a pas fini de combler ses fans ! Ce perso sera disponible autour du 6 octobre prochain au prix virtuel de...

L’univers des jeux Blizzard est inépuisable et c’est un nouvel héros qui rejoint le Nexus de Heroes of the Storm : Lieutenant Morales. Le MOBA bien léché de la firme américaine n’a pas fini de combler ses fans ! Ce perso sera disponible autour du 6 octobre prochain au prix virtuel de 15 000 pièces d'or (9€99).

Morales, l’infirmière de l’espace

Son origine

Issue de la licence Starcraft, le Lieutenant Morales est une femme spécialisé dans les soins. Cette infirmière de choc a mérité ses galons sur les champs de bataille à travers toute la galaxie et ce, en soutenant les soldats Terrans contre les impitoyables zergs. En effet, voyant que leurs troupes succombaient trop rapidement au combat, le commandement humain a décidé de former et de mettre en place des unités de soigneurs d’élite pouvant intervenir rapidement au front.



Gameplay et capacités

Albion Online création carte Morales est ce que l’on appelle dans le MOBA, un soutien à distance. Ses capacités sont principalement destinées à aider ses coéquipiers tout en se tenant à une distance raisonnable de la mêlée. Capable de soigner une cible unique, elle peut augmenter leur résistance grâce à un bouclier d’énergie qui réduit les dégâts subis. Mais ce n’est pas tout ! 

Elle possède également une arme capable de repousser les ennemis (crowd control) et de les ralentir une fois upgradée. Cette grenade peut être utilisée offensivement pour jeter un ennemi dans les bras de vos alliés ou au contraire le repousser pour vous permettre de fuir. Enfin, si la motivation des troupes faiblit, elle peut toujours utiliser son drone qui injecte une dose de stimulant qui boost la vitesse d’attaque et de déplacement de la cible (très efficace sur un héros « assassin »). 

Mais ce qui retient surtout notre attention, c’est son ultime ! Histoire de renouveler un peu le gameplay du jeu, les développeurs cherchent continuellement de nouveaux sorts uniques qui permettent de faire évoluer les stratégies d’équipe. Ici, il s’agit du « Transport MEDEVAC », cet appareil volant est capable d’embarquer le Lieutenant et ses coéquipiers vers un autre coin de la map en un temps record ! Encore une fois ce sort peut sauver des vies, ou au contraire, de permettre une offensive surprise sur vos ennemis pendant qu’ils tentent de tuer un groupe de mobs par exemple.

Les skins de Morales

La garde-robe du Lieutenant n’est pas en reste puisque l’on compte déjà 3 skins différents

  • Le skin de base
  • Le Maître 
  • L’Apothicaire 

A cela s’ajoute les recolors qui permettent de varier un peu plus l’aspect de votre héros tout en gardant le même skin. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-contre, Blizzard n’hésite pas à mélanger les genres puisque l’un des recolors affiche clairement le blason de l’Alliance (Warcraft). Plutôt classe !



Partenaire