AccueilListe des Actualités ► Lawbreakers - Présentation des classes du FPS en vidéo

Lawbreakers - Présentation des classes du FPS en vidéo

Lawbreakers - Présentation des classes du FPS en vidéo

Lawbreakers , le FPS multijoueur dynamique, possède 4 classes proposant aux joueurs un gameplay tout à fait différent. Pour bien cerner les différences entre ces dernières, le studio en charge du projet lance une campagne de 4 semaines afin de présenter ces archétypes uniques. La vidéo de...

Lawbreakers, le FPS multijoueur dynamique, possède 4 classes proposant aux joueurs un gameplay tout à fait différent. Pour bien cerner les différences entre ces dernières, le studio en charge du projet lance une campagne de 4 semaines afin de présenter ces archétypes uniques. La vidéo de cette semaine est consacrée à l’Enforcer, la classe support/dps !


L'Enfoncer de Lawbreakers

Lawbreakers - Les classes présentées en vidéo

Un bref rappel sur ce FPS multijoueur

Lawbreakers est un jeu de tir à la première personne (FPS) multijoueur en arène. Il propose essentiellement un contenu PVP avec une multitude de modes de jeu dans lesquels vous avec le choix entre 4 archétypes de personnages avant chaque match : 

Chacune d’entre elles possèdent des spécificités uniques, les rendant très différentes à jouer. Le studio en charge du développement du titre, vient d’annoncer qu’ils allaient présenter toutes les classes disponibles au travers de vidéos qui paraîtront de manière hebdomadaires.

L'Enfoncer dans le feu de l'action


L’Enforcer - Une classe aux deux visages

L’Enforcer peut être joué de deux manières différentes. En effet, si il est très bon quand il s’agit de tuer ses adversaires, il fait également office de support. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il joue très bien les rôles qui lui sont attribués !

Hormis le fusil d’assaut dont il dispose lui permettant de mieux viser quand il se retrouve dans les airs, il possède un pistolet électrique envoyant des arcs très violent à courte distance .

Son principal atout en tant que support sont ses grenades qui annulent tout mouvement ennemi pendant quelques secondes. Il dispose aussi d’un champ magnétique qui influe sur la gravité autour de lui afin de le faire devenir plus rapide et lui donnant la capacité recharger plus efficacement.

Bien évidemment, si vous n’êtes pas convaincu par cette manière de jouer, sachez que son attaque ultime est une barrière de missiles qui mettra à terre quiconque ait envie de vous chercher des noises. À vous de voir !

Si vous voulez en savoir plus sur cet archétype de personnage, nous vous invitons à visionner sa vidéo de présentation ci-dessous.


La présentation de l’Enforcer de Lawbreakers en vidéo



Partenaire