AccueilListe des Actualités ► LawBreakers - La classe Vanguard en vidéo

LawBreakers - La classe Vanguard en vidéo

LawBreakers - La classe Vanguard en vidéo

Cela fait maintenant 3 semaines que les développeurs de LawBreakers ont entamé une campagne destinée à présenter les différentes classes de ce  FPS multijoueur . Après le  Titan , c’est au tour du Vanguard , le combattant aérien qui décime ses adversaires depuis le ciel....

Cela fait maintenant 3 semaines que les développeurs de LawBreakers ont entamé une campagne destinée à présenter les différentes classes de ce FPS multijoueur. Après le Titan, c’est au tour du Vanguard, le combattant aérien qui décime ses adversaires depuis le ciel.

LawBreakers Vanguard portrait

LawBreakers pulse au rythme du Vanguard

Les classes du FPS multijoueur se dévoilent

Depuis 3 semaines aujourd’hui, le studio de développement de LawBreakers nous présente de manière hebdomadaire toutes les classes de son FPS qui défient la gravité. Nous avons tout d’abord vu l’Enforcer, un puissant support DPS, suivi de l’Assassin et de ses lames aiguisées, puis le Titan, un monstre de puissance au physique imposant.

Cette semaine nous découvrons le Vanguard, un terrible archétype à la mobilité aérienne inégalée. Ce dernier est capable d’apporter la mort depuis les airs, nous allons maintenant voir pourquoi.

LawBreakers Vanguard vs Titan


“C’est un oiseau ? Non, c’est un avion ! Non, c’est le Vanguard !”

Si le Titan et l’Assassin sont de très dangereux adversaires grâce à leur équipement et leur mobilité respective, ce qui fait la puissance du Vanguard c’est sa capacité de se déplacer dans les airs extrêmement rapidement et attaquer ses ennemis depuis les hauteurs.

Si l’on se penche brièvement sur son équipement, on observe 2 armes principales. La première est une une sulfateuse électrique, tandis que la seconde se fond dans l’armure, et plus précisément au niveau de la main. Cette dernière balance un torrent d’énergie brûlante sur l’ennemi, une attaque surpuissante nommée “pulse” et qui fonctionne tout particulièrement bien au corps à corps.

Faisons maintenant un bref tour de ses “skills” :

  • Meteor Shells : lance une grenade qui se sépare en plusieurs parties pour foncer sur tout adversaire dans leur rayon d’action 
  • Afterburners : un buff de vitesse et de mobilité importante mais pendant un court instant 
  • Starfall (ultime) : le Vanguard tombe depuis le ciel telle une comète et s'écrase au sol avec la puissance d’une bombe ! Cette attaque extermine tout ennemi se trouvant dans sa zone d’action et crée un champ de gravité zéro pendant quelques secondes.

En bref, le Vanguard est une classe extrêmement dangereuse si on la laisse agir depuis les airs. Cependant si vous réussissez à vous approcher de lui et que vous évitez les tirs de sa sulfateuse, vous aurez peut être la chance de le réduire au silence. Je dis bien peut être...

Infographie Vanguard


La vidéo trailer du Vanguard



Partenaire