AccueilListe des Actualités ► La nouvelle mise à jour de Elder Scrolls Online disponible le 16 août

La nouvelle mise à jour de Elder Scrolls Online disponible le 16 août

La nouvelle mise à jour de Elder Scrolls Online disponible le 16 août

Elder Scrolls online (ou ESO), le MMORPG de Bethesda recommence fortement à faire parler de lui avec du contenu en masse. Nous avons vu à l’E3 un aperçu de sa dernière extension Dark Brotherhood, et maintenant le studio en charge du projet nous dévoile une nouvelle mise à jour à venir et...

Elder Scrolls online (ou ESO), le MMORPG de Bethesda recommence fortement à faire parler de lui avec du contenu en masse. Nous avons vu à l’E3 un aperçu de sa dernière extension Dark Brotherhood, et maintenant le studio en charge du projet nous dévoile une nouvelle mise à jour à venir et des instances Haut Level…



Des nouveaux ajouts importants sur le MMORPG de Betshesda

ESO en quelques mots

La saga des Elder Scrolls est bien connue des adeptes de RPG solos, en effet il s’agit d’une des grandes références du genre. Le principe est d’évoluer dans un monde heroic-fantasy médiéval, ancré dans un univers très bien écrit composé de régions telles que Cyrodill dans ES IV : Oblivion, ou Bordeciel dans le très célèbre Skyrim.

Elder Scrolls Online reprend la même recette, à savoir la création de votre personnage parmi une multitude de races et de classes disponibles, pour ensuite être lâché dans un monde ouvert aux possibilités immenses.

À l'instar d'un Elder Scrolls classique, vous êtes dirigé par une quête principale qui vous fera entrer en contact avec des personnages importants de la faction dans laquelle vous évoluez, mais la grande différence, c’est que cet opus est online, et qu’il dispose de contenu demandant de s’allier avec d’autres joueurs, ou à contrario, des batailles épiques en PVP.



Ajouts payants et gratuits au programme de la mise à jour

Elder Scrolls Online continue de nous étonner en rajoutant de plus en plus de contenu, la dernière extension en date Dark Brotherhood permet notamment aux joueurs de rejoindre une des guildes les plus appréciés des fans de la saga. Bethesda vient de nous communiquer sa prochaine màj Shadow of the Hist qui sortira le 16 août, et qui contiendra du contenu premium, avec deux instances de haut niveau :

  • Le Berceau des Ombres
  • Les ruines de Mazzatun, une cité argonnienne

 ainsi que des ajustements et des ajouts gratuits :

  • Des nouveaux jetons pour changer de race et de classe
  • Un changement de nom de votre personnage
  • Des teintures pour vos costumes
  • L’ajout des conversations textuelles pour console, et des expressions faciales en guise d’émotes pour votre avatar


Partenaire