AccueilListe des Actualités ► La mise en place de Legion sur les serveurs de test !

La mise en place de Legion sur les serveurs de test !

La mise en place de Legion sur les serveurs de test !

Nous le savons maintenant depuis quelques temps, la nouvelle extension de World of Warcraft, nommée Legion sortira le 30 août sur tous les serveurs, cependant comme à son habitude, Blizzard a décidé d'installer son pré-patch pour Legions sur le serveur de Test, disponible jusqu'en fin...

Nous le savons maintenant depuis quelques temps, la nouvelle extension de World of Warcraft, nommée Legion sortira le 30 août sur tous les serveurs, cependant comme à son habitude, Blizzard a décidé d'installer son pré-patch pour Legions sur le serveur de Test, disponible jusqu'en fin juillet.



Soyez prêts à tester la prochaine extension du MMO de Blizzard !

Un pré-patch transitoire sorti sur les serveurs de test

World of Warcraft, le très célèbre MMORPG de Blizzard Entertainment nous a annoncé il y a quelques temps la sortie de Legion, sa nouvelle extension, et a daté la sortie officielle pour le 30 août sur l’intégralité des serveurs. Cependant comme à son habitude, Le studio vient de mettre en ligne quelques semaines avant la sortie officielle de la mise à jour, un pré-patch sur les serveurs de test du jeu afin de permettre à tous ses joueurs de découvrir les nouvelles spécificités de l’extension. Avec notamment le début de sa trame scénaristique, ses nouveautés en terme de gameplay et les diverses corrections effectuées par l’équipe de développement .

En effet nous savons que les améliorations et modifications seront conséquentes à l’intérieur de cette extension, tant en terme de gameplay que sur les améliorations graphique. En effet, Legion proposera une nouvelle classe jouable, une nouvelle région et un nouveau cap de niveaux, renouvelant encore le MMORPG de Blizzard.

Vous avez la possiblité dès aujourd’hui de pouvoir tester l’extension en copiant l’un de vos personnages sur les serveurs de test, en téléchargeant le client, à cette adresse. Nous vous rappelons également que les inscriptions à la bêta test de Legion sont toujours ouvertes et qu’il vous reste du temps avant l’échéance.



Partenaire