AccueilListe des Actualités ► La mise à jour estivale laisse planer du contenu alléchant pour ArcheAge : Korea !

La mise à jour estivale laisse planer du contenu alléchant pour ArcheAge : Korea !

La mise à jour estivale laisse planer du contenu alléchant pour ArcheAge : Korea !

ArcheAge, le MMORPG sandbox à la liberté d'action incroyable nous tease en vidéo le retour d'un personnage bien connu, Orchidna la reine-mère des WarBorn ! On suppose également l’éventualité d'incarner une nouvelle race. Le retour d'Orchidna sur ArcheAge Korea : à quand pour l'Europe...

ArcheAge, le MMORPG sandbox à la liberté d'action incroyable nous tease en vidéo le retour d'un personnage bien connu, Orchidna la reine-mère des WarBorn ! On suppose également l’éventualité d'incarner une nouvelle race.

Le retour d'Orchidna sur ArcheAge Korea : à quand pour l'Europe ?

Rappel pour le MMORPG signé XlGames

La plupart des jeux RPG massivement multijoueur sortis jusqu’à présent sont limités dans leurs possibilités, à commencer par le personnage que vous incarnez et sa condition d'avatar, mais également par l'économie du jeu qui est régie par des règles strictes. Il n'en est rien dans ArcheAge.

En effet, ce MMORPG est un sandbox à la liberté d'action totale pour le joueur. Vous avez le choix de devenir absolument ce que vous voulez, notamment grâce à un système de métiers très poussé, permettant de faire des transactions avec les autres joueurs et de devenir l'un des rouages de l'économie complexe dont le jeu fait preuve.


Le retour d'Orchidna : La race Warborn bientôt jouable ?

Lors du lancement du jeu en Corée on nous a présenté le personnage d'Orchidna, une jeune femme considérée comme la reine-mère d'une race nommée les Warborns, avant de disparaître de la trame scénaristique du MMORPG. Dans la présentation de la mise à jour estivale prévue très prochainement, elle apparaît dans une cinématique où elle fait comprendre qu'elle est de retour, ce qui laisse plus que préjuger l'apparition de la jeune femme et des Warborns dans le futur du jeu.

La mise à jour est annoncée comme conséquente et fait polémique parmi les joueurs qui se demandent si les Warborns seront finalement jouables. En effet, une courte partie de la présentation nous montre un avatar appartenant à cette race... À suivre de très près pour tous les éventuels intéressés !



Partenaire