AccueilListe des Actualités ► La Gamescom 2015 aura lieu du 5 au 9 août à Cologne

La Gamescom 2015 aura lieu du 5 au 9 août à Cologne

La Gamescom 2015 aura lieu du 5 au 9 août à Cologne

Cette année et comme tous les ans depuis 2009 la Gamescom, le plus grand salon international du jeu vidéo en Europe, se tiendra du 5 au 9 août à Cologne en Allemagne. C'est l'occasion idéale pour rencontrer les plus grands éditeurs et développeurs de jeux vidéo et essayer en exclusivité de...

Cette année et comme tous les ans depuis 2009 la Gamescom, le plus grand salon international du jeu vidéo en Europe, se tiendra du 5 au 9 août à Cologne en Allemagne. C'est l'occasion idéale pour rencontrer les plus grands éditeurs et développeurs de jeux vidéo et essayer en exclusivité de nombreux titres à venir.

Gamescom 2015

Un programme impressionnant

La Gamescom à Cologne, c'est un peu l'équivalent outre atlantique de l'E3 à Los Angeles, mais ouvert au public. Cet événement réunit chaque année toujours plus de visiteurs et de professionnels du jeu vidéo. Sachez que les portes seront ouvert au grand public à partir du 6, la journée du 5 étant exclusivement réservée au professionnels.


Pour cette édition 2015, de nouvelles surprises devraient être au rendez-vous, le salon étant l'occasion rêvée pour les éditeurs d'annoncer leurs prochains gros hits, ce qui ravit les joueurs que nous sommes !


Blizzard Gamescom 2015

On sait déjà que cette année Blizzard sortira le grand jeu avec 500 postes accessibles au public, sur lesquels nous pourront découvrir (ou re-découvrir) des jeux comme World of Draenor (dernière extension de Wow), Hearthstone et Heroes of the Storm. Mais surtout, les fans vont pouvoir se faire les dents sur deux jeux à venir que sont le prochain et dernier volet de Starcraft II : Legacy of the Void et le très attendu Overwatch ! Le shooter encore en développement qui sera jouable pour la première fois en Europe !


Outre l'essai des jeux sur place, vous pourrez également participer à de nombreux événements comme des dédicaces, des matchs en live et de nombreux concours.


Hebergeur d'image

Square Enix a également annoncé un énorme line-up avec, entre autres, la possibilité d'essayer la première extension de son MMORPG FFXV qui devrait tenir la scène principale de leur stand avec Just Cause 3 (jeu console).


Vous l'aurez compris, cette année encore la Gamescom va envoyer du lourd, alors si vous n'avez pas encore vos billets c'est le moment ! Si vous ne pouvez pas vous y rendre, pas de panique, on y sera pour vous !



Partenaire