AccueilListe des Actualités ► La bonne affaire steam de la semaine

La bonne affaire steam de la semaine

La bonne affaire steam de la semaine

Salut à tous c'est Oxem, et on se retrouve aujourd'hui pour une petite sélection de l'offre du moment sur steam à ne pas manquer ! Et cette semaine c'est Halo : Spartan assault qui nous intéresse. Il est disponible à partir de -66% pour un prix final de 1,69€ Un tout petit...


Salut à tous c'est Oxem, et on se retrouve aujourd'hui pour une petite sélection de l'offre du moment sur steam à ne pas manquer !





Et cette semaine c'est Halo : Spartan assault qui nous intéresse. Il est disponible à partir de -66% pour un prix final de 1,69€



Un tout petit prix pour un jeu sous estimé


En effet Halo : Spartan Assault n'a pas vraiment eu le succès qu'il mérite. Même si cela reste un petit jeu d'arcade en vue rts, les graphismes sont magnifiques et le gameplay reste très fidèle aux jeux originaux. Vous avez littéralement l'impression de jouer à Halo avec un tout nouvel angle de vue. De plus au cours du jeu, vous aurez la possibilité de débloquer de nombreuses armes mythiques de la saga ainsi que ses véhicules comme le warthog ou le ghost des covenants. 




Pour un si petit prix il serait domage de passer à côté, de plus un bundle pack qui regroupe le dlc du jeu Spartan Strike est également disponible.








Partenaire