AccueilListe des Actualités ► Kindred, le nouveau champion de League of Legends

Kindred, le nouveau champion de League of Legends

Kindred, le nouveau champion de League of Legends

Ça y'est, c'est officiel : Kindred débarque sur le PBE dès aujourd'hui et nous avons pu d'ailleur le tester pour vous en avant première. Alors que dire sur ce champion original doté d'un chara design très élégant directement inspiré des fables, en l’occurrence Le loup et l'agneau. Un...



Ça y'est, c'est officiel : Kindred débarque sur le PBE dès aujourd'hui et nous avons pu d'ailleur le tester pour vous en avant première.
Alors que dire sur ce champion original doté d'un chara design très élégant directement inspiré des fables, en l’occurrence Le loup et l'agneau.

Un Jungler au gameplay atypique



Présentation




Et bien premièrement c'est un jungler très puissant qui peut dès le début de la partie farmer tranquillement ses camps avec une facilité déconcertante. Niveau gank, on a connu mieux mais sa mobilité et son E lui offre tout de même des possibilités de plays intéressantes. Mais nous ne leurons pas ce qui est le plus utile sur ce nouveau champion c'est bien sur son ultimate, qui va vous permettre de temporiser durant plus de 4 secondes sur une zone plutôt large.


Imaginez un ultimate de tryndamere en zone pour tous vos potes, mais l'effet s'applique également sur vos adversaires présent dans la zone.

Et oui c'est le revers de la médaille mais également ce qui donne à ce nouveau combattant du potentiel de plays. En effet il s'agira de bien placer la zone, ni trop tôt ni trop tard et de ne pas involontairement sauver la team adverse.



De nombreuses synergies peuvent être imaginés, un élément créatif de plus en plus rare sur league of legends surtout depuis l'apparition de la mise à jour "mastodonte" qui a renforcé darius, garen et toute la famille et ainsi favorisé la meta plutôt que les possibilités de counter-play.







 Compétence passive : Marque de Kindred 

Agneau marque un champion ennemi, n'importe où sur la carte. Après quelques instants, la marque s'active : si Kindred tue la cible ou participe à son élimination, ses attaques standard profitent d'un bonus aux dégâts permanent et cumulable. Non seulement Agneau peut choisir un champion ennemi pour la Marque de Kindred, mais Loup a régulièrement faim d'un grand monstre de la jungle ennemie. Tous les champions peuvent voir quelles cibles ont été marquées.




 A : Danse des flèches 

Kindred charge dans la direction de la cible, puis tire sur jusqu'à trois ennemis proches.




 Z : Frénésie de loup 

Passive : Kindred cumule des effets de Vigueur du chasseur en se déplaçant. Lorsqu'il atteint le nombre d'effets maximum, la prochaine attaque standard de Kindred vole un certain nombre de PV à la cible.

Active : Loup se sépare temporairement d'Agneau, créant une large zone spirituelle autour de lui, puis il attaque la cible d'Agneau ou l'ennemi le plus proche. Agneau peut lancer Danse des flèches en profitant d'un délai de récupération largement réduit tant qu'il se trouve dans la zone de Frénésie de Loup.




 E : Terreur mortelle 

Kindred ralentit l'ennemi visé. S'il parvient ensuite à infliger rapidement trois fois des dégâts à la cible ralentie, cette dernière perd subitement un pourcentage de ces PV max.




 R : Repos d'Agneau 

Kindred crée temporairement une large zone autour de lui ou de l'allié visé. Tant qu'elle reste active, la zone du Repos d'Agneau évite à TOUTES les unités qui s'y trouvent de tomber sous certains seuils critiques de PV. Enfin, Repos d'Agneau rend un certain nombre de PV à tous les champions encore dans la zone quand elle se dissipe.




Partenaire