AccueilListe des Actualités ► Innogames prépare Halloween sur Forge of Empires

Innogames prépare Halloween sur Forge of Empires

Innogames prépare Halloween sur Forge of Empires

Le nom de Innogames ne vous dit peut être rien, pourtant cet éditeur de jeu en ligne est un poids lourd du genre et propose des events d’envergure de façon régulière. En ce début du mois d’Octobre, les développeurs de  Forge of Empires   (jeu de construction et de stratégie) sont déjà...

Le nom de Innogames ne vous dit peut être rien, pourtant cet éditeur de jeu en ligne est un poids lourd du genre et propose des events d’envergure de façon régulière. En ce début du mois d’Octobre, les développeurs de Forge of Empires (jeu de construction et de stratégie) sont déjà sur le pied de guerre pour fêter Halloween comme il se doit !


Innogames TV - un aperçu de la vidéo du mois

A l’occasion de son émission mensuelle sur InnoGames TV, la charmante Diana propose une vue d’ensemble des actualités à venir. En ce début de mois d’octobre, il est un événement à ne pas manquer : Halloween. Forge of Empires sera de la partie et nous vous proposons un aperçu de ce qui vous attend en jeu.

Forge of Empires - Quand Halloween s’invite sur votre navigateur

C’est Peer Kröger (game designer de Forge of Empires) qui nous parle de ce que nous réserve la fête des citrouilles. Faisons un petit résumé de son intervention ! 

Tout commence avec le célèbre explorateur Christophe Colomb. Dès le 8 octobre prochain, vous pourrez revivre ses aventures à travers une série de quêtes temporaires. Si vous réussissez à achever celles-ci, vous aurez le droit à un bâtiment appelé Refuge du champion

Mais les hostilités commenceront véritablement le 26 octobre suivant avec Jack O’Lantern, la tête de citrouille. Ce dernier proposera de nouvelles missions à durée déterminée avec des énigmes. Une fois de plus, si vous en arrivez à bout, vous recevrez un…Cimetière ! Ce n’est pas très gai, mais c’est dans le ton. Et puis, toute communauté doit bien faire quelque chose de ses morts. A noter que ceux qui auront déjà ce bâtiment gagneront le droit de le passer au niveau suivant gratuitement. 

Enfin, c’est le Laboratoire du savant fou qui sera vraiment la pièce maîtresse de cet event annuel. Apparemment, il sera possible d’y fabriquer toutes sortes de chose, mais on n’en sait pas plus…

Dans le reste de la vidéo

Outre un rappel de la première “race invitée” de Elvenar en début de vidéo, Diana nous emmène dans le studio de développement de Tribal Wars 2 afin de nous montrer comment les allumés du pinceau passent d’un concept graphique à une image dans le jeu. Puis c’est au tour de Grepolis de faire son show dans une session de « questions-réponse s». L’émission de termine par les interviews de plusieurs community managers qui travaillent sur des jeux différents. Une occasion de voir qui se cache derrière le maître incontesté de nos forums préférés !



Partenaire