AccueilListe des Actualités ► Heroes of the Storm nouveautés aux couleurs de Diablo

Heroes of the Storm nouveautés aux couleurs de Diablo

Heroes of the Storm nouveautés aux couleurs de Diablo

Le MOBA de Blizzard Heroes of the Storm vient tout juste de fêter sa sortie officielle et annonce déjà les détails de sa prochaine mise à jour dont le contenu sera au couleur de Diablo III et s'intitulera Eternal Conflict. Ce nouveau patch est prévu pour le 30 juin prochain et apportera...

Le MOBA de Blizzard Heroes of the Storm vient tout juste de fêter sa sortie officielle et annonce déjà les détails de sa prochaine mise à jour dont le contenu sera au couleur de Diablo III et s'intitulera Eternal Conflict. Ce nouveau patch est prévu pour le 30 juin prochain et apportera de nombreuses nouveautés majeures comme un champs de bataille ou de nouveaux héros; voyons cela de plus près. 



HotS mise à jour Eternal Conflict

Un nouveau champs de bataille : Battlefield of Eternity

Cette nouvelle map sur le thème de Diablo symbolise l'affrontement entre le bien et le mal. Chaque camp possède un boss immortel qui sera soutenu par les équipes pour tenter de remporter la victoire.



HotS map Battlefield of Eternity

Champ de bataille Battlefield of Eternity


Les caractéristiques de cette nouvelle map qui ont déjà été dévoilées sont les suivantes :



  • 2 lanes

  • Un boss Immortel pour chaque camp

  • Le shaman : un nouveau montre qui ressuscite ses créatures jusqu'à son anéantissement.



Un nouveau héros sans pitié : le Boucher !

Le Boucher est un assassin corps à corps qui va trancher sévère! Il peut s'auto soigner grâce aux dégâts qu'il inflige à ses ennemis et une de ses capacités héroïques consiste à créer un fourneau flamboyant autour de lui qui inflige de gros dégâts aux ennemis à proximité.



HotS le Boucher
Présentation du nouveau héros : le Boucher


D'autres surprises en perspectives

Blizzard n'a pas encore tout dévoilé sur cette mise à jour mais lors de sa présentation nous avons pu savoir qu'il y aura également :



  • Plusieurs autres nouveaux héros sur le thème de Diablo, notamment une Nova Amazone et peut être même Leoric que l'on a pu apercevoir sur une illustration.

  • Une monture inédite 



En attendant plus de précisions sur toute ses nouveautés rejoignez-nous sur Heroes of the Storm, le Moba jouable gratuitement :


Bouton jouer


Partenaire