AccueilListe des Actualités ► Heroes of the Storm nouveautés :3 Héros et une Carte

Heroes of the Storm nouveautés :3 Héros et une Carte

Heroes of the Storm nouveautés :3 Héros et une Carte

A l'occasion de sa conférence privée lors de la Gamescom, Blizzard  a dévoilé des nouveautés pour son Moba Heroes of the Storm. Il s'agit de trois nouveaux personnages et d'un nouveau champ de bataille. Ces nouveautés viennent s'ajouter à la dernière mise à jour Eternal Conflict du 30...

A l'occasion de sa conférence privée lors de la Gamescom, Blizzard  a dévoilé des nouveautés pour son Moba Heroes of the Storm. Il s'agit de trois nouveaux personnages et d'un nouveau champ de bataille. Ces nouveautés viennent s'ajouter à la dernière mise à jour Eternal Conflict du 30 juin dernier sur le thème de Diablo III.

Heroes of the Storm Artanis, Rexxar et Kharazim

Trois nouveaux héros : Artanis, Rexxar et Kharazim


Le contenu a venir pour HotS fait parler de lui ! Ces trois nouveaux héros tous issus d'univers différents vont bientôt faire leur apparition dans le jeu. Tout d'abbord Kharazim, le moine venu tout droit de Diablo et qui jouera un rôle de soutien se présente en vidéo :



Les deux autres héros seront Artanis, qui sera le premier venu de l'univers de Starcraft dans le jeu et adepte du combat rapproché.


Le bellulaire Rexxar nous rejoindra quand à lui de la série Warcraft comme guerrier à distance redoutable, accompagné de Misha son féroce compagnon qu'il peut invoquer pour lui venir en aide.




Artanis et Rexxar


Une nouvelle map : Sanctuaires Infernaux


Ce tout nouveau champ de bataille aux couleurs de Diablo  possède trois sanctuaires qui accumulent de la puissance régulièrement qui sera ensuite exploitable par les équipes en terrassant les gardiens et leur permettra d'invoquer un terrible dominateur pour les accompagner dans le combat. Une vidéo de présentation de cette nouvelle carte a également été dévoilée lors de la Gamescom :




Partenaire