AccueilListe des Actualités ► Heroes of the Storm – Les annonces de la Gamescom

Heroes of the Storm – Les annonces de la Gamescom

Heroes of the Storm – Les annonces de la Gamescom

Les annonces vont bon train à la Gamescom (le plus grand salon européen du jeu vidéo), et Blizzard a déjà dégainé avec Heroes of the Storm. L’éditeur américain nous donne un avant-goût de ce qui nous attend dans les mois à venir, ceux-ci seront aux couleurs de l’univers Starcraft !...

Les annonces vont bon train à la Gamescom (le plus grand salon européen du jeu vidéo), et Blizzard a déjà dégainé avec Heroes of the Storm. L’éditeur américain nous donne un avant-goût de ce qui nous attend dans les mois à venir, ceux-ci seront aux couleurs de l’univers Starcraft !



Machines de Guerre : Starcraft 2 en première ligne

Heroes of the Storm est un MOBA qui rassemble dans un même jeu, tous les univers développés par le géant Blizzard. Celui-ci est à l’origine de nombreuses licences telles que Warcraft, Diablo ou encore Starcraft. Et c’est justement cette dernière qui sera mise à l’honneur prochainement dans ce free to play avec une série d’événements intitulée « Machines de guerre ».


Nouvelles maps

Le jeu rassemble déjà une dizaine de cartes avec des ambiances et des objectifs PvE différents. Car pour rappel dans HotS, la victoire ne repose pas sur une attaque direct de la base adverse, mais sur l’accomplissement d’objectifs secondaires. 

Tout comme les héros, les environnements sont directement inspirés des différents jeux Blizzard. On retrouve par exemple une représentation de l’enfer et du paradis de Diablo avec la map Champs de l’Eternité, ou l’ambiance des forêts elfiques de Warcraft avec les Tours du Destin. 

Deux nouvelles cartes, inspirées cette fois de Starcraft, vont faire leur apparition. Il s’agit du Laboratoire de Braxis et de la Menace Nucléaire. La première demandera aux joueurs de capturer des balises pour remplir des cages à Zergs (une race extra-terrestre très agressive), ceux-ci seront ensuite lâchés sur la base adverse. Dans la seconde, il faudra accumuler des ogives nucléaires destinées à bombarder l’ennemi.


Heroes of the storm - carte Laboratoire de Braxis Heroes of the storm - carte Menace Nucléaire


Nouveaux héros

L’aspect le plus attractif de Heroes of the Storm réside dans la possibilité d’incarner les personnages mythiques de Blizzard et une fois de plus, nous allons être servis ! 

Le 13 septembre prochain arrive Alarak, le Généralissime Protoss respecté par ses pairs et craint de ses ennemis. Son goût pour la violence fait naturellement de lui un assassin, capable d’utiliser la télékinésie et un sabre tranchant, il risque de faire de nombreux dégâts chez l’ennemi. 

Le 27 septembre, ce sera au tour de Zarya de rejoindre le Nexus. Cette femme bourrée d’anabolisants est un héros d’Overwatch et se verra certainement attribué le rôle de tank, la robustesse de ce poids lourd des champs de bataille n’est plus à démontrer !


Nouveaux skins et montures

Bien évidemment, le défilé de skins continue avec Kerrigan Reine des fantômes, Rexxar Rebelle, Boucherlisk et Alarak Héraut de N’Zoth. Côté montures, le Cyber-loup d’obsidienne montrera le bout de son museau ainsi que le Tonnerre fantomatique de Kerrigan.

HotS - Kerrigan reine des fantômes

Enfin pour ce qui est des événements, le premier d’entre eux intitulé Chasse aux artefacts Xel’Naga, mettra à notre disposition des quêtes journalières qui apporteront leur lot de récompenses spéciales.


Vidéo trailer de Heroes of the Storm : Machine de Guerre



Partenaire