AccueilListe des Actualités ► Heroes of the Storm – Overwatch à l’honneur

Heroes of the Storm – Overwatch à l’honneur

Heroes of the Storm – Overwatch à l’honneur

Le MOBA de Blizzard continue d’ajouter du contenu à une vitesse folle ! Alors qu’il y a quelques semaines à peine deux personnages étaient ajoutés, ce sont cette fois deux autres héros ainsi qu’un stage qui rejoigne Heroes of the Storm . Et tout ce contenu à pour point commun d’être issu de...

Le MOBA de Blizzard continue d’ajouter du contenu à une vitesse folle ! Alors qu’il y a quelques semaines à peine deux personnages étaient ajoutés, ce sont cette fois deux autres héros ainsi qu’un stage qui rejoigneHeroes of the Storm. Et tout ce contenu à pour point commun d’être issu de l’univers d’Overwatch !

Ana, le support sniper !

Première nouvelle du roster, Ana, bien que rajoutée sur le tard c’est un soutien emblématique du FPS de Blizzard. Voici ses pouvoirs :

  • Arme : Equipée d’un sniper infligeant des dégâts aux ennemis en restant à bonne distance, chaque tir inflige une charge de malus, jusque 5 charges qui augmentent les dégâts infligés par Ana.
  • Capacité 1 : Tir secondaire du sniper permettant de soigner les alliés.
  • Capacité 2 : une fléchette soporifique qui endort l’ennemi quelques secondes, ils sont réveillés s’ils se prennent des dégats.
  • Capacité 3 : une grenade qui bloque le soin des ennemis et boost celui des alliés.
  • Attaque ultime 1 : Nanoboost qui donne un puissant renfort de stats à un allié au choix !
  • Attaque Ultime 2 : Œil d’Orus qui permet à Ana de s’accroupir et d’augmenter sa portée et ses dégats, ses tirs infligent des dégats ou soignent automatiquement selon si elle vise un allié ou un ennemi !
En attendant de pouvoir la jouer, veuillez-vous contenter de son trailer dévoilant ses capacités :



Chacal, une prise de contrôle explosive !

Second héros ajouté, bien moins subtile, Chacal est un personnage au tempérament explosif bien connu pour ses défenses agressives en transformant le champ de bataille en champ de mines. Voici ses capacités :
  • Arme : Lance grenade qui tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu’elle touche un ennemi et inflige des dégâts aux ennemis proches. Cumule jusqu’à 4 munitions, un des rares personnages ayant besoin de recharger.
  • Capacité 1 : Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu’elle inflige des dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts.
  • Capacité 2 : Place un piège sur le sol. Celui-ci s’arme au bout de 2 secondes et inflige des dégâts au premier ennemi qui marche dessus en plus de l’immobiliser.
  • Attaque ultime 1 : Crée un pneu motorisé explosif, quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu. Plus les ennemis sont proches de l’explosion, plus les dégâts sont élevés.
  • Attaque Ultime 2 : Avec virée explosive Chacal se propulse dans les airs, d’où il peut choisir sa zone d’atterrissage. Il s’écrase au sol et inflige de lourds dégâts aux ennemis proches en plus d’activer Mauvais perdant. Après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa « monture » est augmentée jusqu’à ce qu’il en descende.
D’ores et déjà disponible, vous trouverez le personnage plus en détail dans son trailer de présentation :



Les robots de la mère patrie envahissent Volskaya !

Dernière nouveauté c’est une nouvelle map, la fonderie de Volskaya. Placée dans une usine de robot russe vous pourrez rallier les méchas à votre cause afin qu’ils dévastent le terrain de jeu !



Partenaire