AccueilListe des Actualités ► Heroes of the Storm: Kel’Thuzad et Garrosh se déchaînent

Heroes of the Storm: Kel’Thuzad et Garrosh se déchaînent

Heroes of the Storm: Kel’Thuzad et Garrosh se déchaînent

Tiré de l’univers de diablo, le MMORPG Hackn'slash, le fidèle serviteur du roi liche intègre le combat en tant que DPS. Kel’Thuzad Disponible dans une future mise à jour ses compétences ont déjà été dévoilées dans un trailer : MORT ET DÉCOMPOSITION : Après 0.5 seconde, lance un orbe...

Tiré de l’univers de diablo, le MMORPG Hackn'slash, le fidèle serviteur du roi liche intègre le combat en tant que DPS.

Kel’Thuzad

Disponible dans une future mise à jour ses compétences ont déjà été dévoilées dans un trailer :

  • MORT ET DÉCOMPOSITION : Après 0.5 seconde, lance un orbe qui explose au premier ennemi touché et inflige 150 points de dégâts dans la zone. L’impact crée une nappe de décomposition qui inflige aux ennemis 70 points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 2 secondes.
  • NOVA DE GIVRE : Crée une nova qui explose après 1 seconde, inflige 212 points de dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 2.5 secondes. Les ennemis au centre de la nova sont immobilisés pendant 1 seconde.
  • CHAÎNES DE KEL’THUZAD : Lance une chaîne qui inflige 97 points de dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. Pendant 4 secondes après avoir touché un ennemi, la chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles et les étourdit pendant 0.5 seconde.
  • Attaques ultimes :
    • EXPLOSION DE GIVRE : Projette un météore de glace sur un héros adverse. À l’impact, inflige 100 points de dégâts à sa cible et 275 points de dégâts aux ennemis dans la zone. Tous les ennemis touchés sont immobilisés pendant 1.5 seconde.
    • FISSURE D’OMBRE : Crée une fissure n’importe où sur le champ de bataille qui explose après 1.5 seconde et inflige 440 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent dans la zone.

Garrosh

Sorti tout droit de la horde de World of Warcraft, Garrosh est un chef de guerre qui mène les siens d’une main de fer. Il s’agit d’un tank tactique d’ores et déjà disponible pour la modique somme de 10 000 pièces d’or.

  • BRISE-ROC : Inflige 81 points de dégâts aux ennemis dans un arc de cercle. Les héros adverses touchés par la périphérie de l’arc sont attirés à Garrosh.
  • ASSOIFFÉ DE SANG : Inflige 156 points de dégâts à un ennemi et rend à Garrosh 10% de ses points de vie manquants. Cibler un héros adverse double le montant de points de vie rendus.
  • BOULET DE DÉMOLITION : Lance un héros, serviteur ou mercenaire adverse proche à l’endroit ciblé. Inflige à l’impact 91 points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et diminue leur vitesse de déplacement de 30% pendant 2.5 secondes.
  • Attaques Ultimes :
    • DÉFI DU SEIGNEUR DE GUERRE : Réduit au silence tous les héros adverses proches et les contraint à attaquer Garrosh pendant 2 seconde.
    • TOURBILLON CORRUPTEUR : Inflige 50 points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 1.5 seconde. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros et chacun d’eux réduit le temps de recharge de Tourbillon corrupteur de 1 seconde. Cumule jusqu’à 3 charges.



Partenaire