AccueilListe des Actualités ► Heroes of the Storm – Aperçu du nouveau héros Tracer

Heroes of the Storm – Aperçu du nouveau héros Tracer

Heroes of the Storm – Aperçu du nouveau héros Tracer

Heroes of the Storm est un MOBA qui s’appuie entièrement sur l’ensemble des licences de Blizzard. Ainsi, on retrouve des héros célèbres tels que Thrall (World of Warcraft), Jim Raynor (Starcraft) ou encore le trio de The Lost Vikings. Le prochain à rejoindre le Nexus n’est autre qu’une femme,...

Heroes of the Storm est un MOBA qui s’appuie entièrement sur l’ensemble des licences de Blizzard. Ainsi, on retrouve des héros célèbres tels que Thrall (World of Warcraft), Jim Raynor (Starcraft) ou encore le trio de The Lost Vikings. Le prochain à rejoindre le Nexus n’est autre qu’une femme, Tracer, héroïne pétillante d’Overwatch.

Tracer dans HoS

Un personnage qui n’est pas choisi au hasard

Overwatch, la prochaine bombe de Blizzard, ne sortira que le 24 mai prochain. Mais les développeurs n’ont pas attendu pour adapter l’une de ses héroïnes dans Heroes of the Storm. Il faut dire que ce personnage a beaucoup été exploité pour la promotion de ce futur jeu d’action multijoueur, la rendant déjà très populaires auprès des joueurs impatients d’en découdre dans l’arène. 

Tracer sera disponible à partir du 19 avril pour ceux qui auront précommandé Overwatch puis disponible dans la boutique à partir du 26 pour les autres.


Aperçu des capacités de Tracer

Ce héros est considéré comme un assassin doté d’une grande mobilité et d’un gameplay très nerveux. Elle se démarque pour plusieurs raisons, notamment le fait qu’elle peut tirer en se déplaçant, que le mana est remplacé par des munitions et que son ultime (sort héroïque) est à la fois unique et utilisable dès le premier niveau

Sans entrer dans les détails des spécialisations, on peut déjà vous présenter une vue d’ensemble de ses capacités

Transfert – se téléporte instantanément vers une zone ciblée (sort de courte portée et dotée de 3 charges). 

Mêlée – une attaque au corps à corps qui touche l’ennemi le plus proche et génère une charge de Bombe à impulsion d’un certain pourcentage (dépend de la nature de l’ennemi). 

Rappel – (certainement le sort le plus intéressant de Tracer) lui permet de remonter le temps de 3 secondes. Elle se téléporte automatiquement à l’endroit correspondant, recharge ses munitions, annule tous les effets de contrôle sur elle et la rend même invulnérable pendant un court instant (1 seconde). 

Bombe à impulsion – lance une grenade collante sur sa cible qui explose pour infliger des dégâts de zone en plus des dégâts sur cette dernière. Cette capacité peut être spam, elle n’a pas de temps de recharge. 

Relaod – Tracer n’est pas gênée par ses déplacements et peut lancer ses auto-attaques en même temps (capable de tirer 10 fois en 1.25 seconde).


Skins et véhicule

L’héroïne d’Overwatch débarquera avec 2 skins supplémentaires qui seront déclinés en 3 coloris différents : Master Tracer et spectre Tracer. Côté monture, ce sera une sorte de moto volante noire très classe appelé « Spectre Phantom Mount », tout un programme !


Vidéo trailer de Tracer dans Heroes of the Storm



Partenaire