AccueilListe des Actualités ► Hearthstone – 2 nouvelles en 1 !

Hearthstone – 2 nouvelles en 1 !

Hearthstone – 2 nouvelles en 1 !

Hearthstone , eh oui, encore lui ! Entre la sortie de sa nouvelle extension à la fin du mois et une adaptation éventuelle sur console, on ne parle que de lui en ce moment. Les portes du Grand Tournoi s’ouvriront fin août Pour cette extension, Blizzard ajoute une centaine de nouvelles...



Hearthstone, eh oui, encore lui ! Entre la sortie de sa nouvelle extension à la fin du mois et une adaptation éventuelle sur console, on ne parle que de lui en ce moment.


Les portes du Grand Tournoi s’ouvriront fin août


Pour cette extension, Blizzard ajoute une centaine de nouvelles cartes (132 exactement) et celles-ci vont, comme les précédentes, permettre de rafraîchir vos decks tout en modifiant légèrement les stratégies courantes. Mais surtout, c’est l’arrivée de nouvelles mécaniques de gameplay telles que la Joute et l’Exaltation. Sur le thème des tournois médiévaux, la première fera piocher une carte à chaque joueur, celui qui sort la plus forte gagner un bonus. La seconde se déclenche lorsque l’on utilise le pouvoir du héros. 


La sortie officielle du Grand Tournoi est donc prévue pour le 24 août prochain, date à laquelle il ne sera plus possible d’acheter le bundle de 50 packs de cartes. Alors si vous êtes intéressé, ne perdez pas de temps !




Une adaptation console ?


Devant l’engouement que suscite Hearthstone, Blizzard a bien l’intention de traire encore longtemps la poule aux œufs d’or. Et quoi de mieux pour durer que de conquérir un nouveau marché, celui des « consoleux ». Ainsi, le producteur exécutif Hamilton Chu a confié ceci au site Gamespot : 


Nous sommes aussi des joueurs consoles. Nous aimerions vraiment que Hearthstone soit disponible pour plus de joueurs, et les laisser jouer comme ils le veulent. Vous voulez jouer sur le canapé, devant une grande TV, et je le comprends tout à fait. C'est clairement quelque chose à laquelle nous pensons. 


Seul bémol, ce genre de développement prend du temps, il ne faut donc pas y compter dans un avenir proche.




Partenaire