AccueilListe des Actualités ► Grosse surprise - War Thunder ajoute les combats navals historiques

Grosse surprise - War Thunder ajoute les combats navals historiques

Grosse surprise - War Thunder ajoute les combats navals historiques

War Thunder est à l’origine un MMO de combat gratuit, dans lequel les joueurs s’affrontent aux commandes d’avions et de tanks de la Seconde Guerre Mondiale. C’est donc avec un certain étonnement que l’on apprend l’arrivée prochaine des batailles navales. Car contrairement à ce que l’on...

War Thunder est à l’origine un MMO de combat gratuit, dans lequel les joueurs s’affrontent aux commandes d’avions et de tanks de la Seconde Guerre Mondiale. C’est donc avec un certain étonnement que l’on apprend l’arrivée prochaine des batailles navales. Car contrairement à ce que l’on pourrait croire, il s’agit de navires légendaires en bois, ceux-là même qui ont sillonné les mers du 18ème siècle !

Future extension de War Thunder - Prenez la mer en mode « flibustier »

« A l’abordage ! »

War Thunder se distingue définitivement des concurrents tels que World of Tanks pour notre plus grand plaisir. Avec cette prochaine extension, les joueurs pourront goûter à une guerre d’un passé lointain, celle d’une époque où la poudre à canon faisait flamber les navires de chêne. 

Pas de cuirassiers en acier ou de sous-marins nucléaires, Gaijin Entertainment nous invite à remonter le temps pour naviguer dans les flots de l’Histoire. Car bien avant les combats mécanisés sur terre et dans les cieux, les grandes nations se livraient bataille sur les océans à coups de canon et de baïonnettes.


Les développeurs vont plus loin dans le réalisme

Dans un premier temps, seuls les bateaux de guerre britanniques seront disponibles avec le modèle appelé Golden Hind, puis d’autres pays suivront par la suite. Mais les batailles navales du 18ème siècle n’est pas la seule nouveauté à venir : 

La création des batailles historiques de ces navires de guerre était un challenge passionnant. Nous avons commencé à travailler sur ce projet l'année dernière avec l'ajout d'une eau interactive, puis d'effets météo et lumineux il y a quelques jours ce qui est très important pour avoir des conditions de navigation réaliste […] Il est maintenant possible de passer d'un temps calme à une tempête en quelques minutes. Déclaration d’Anton Yudintsev, CEO de Gaijin Entertainment. 

La création d’une eau « interactive » et la reproduction d‘effets météorologiques sont donc des aspects importants de cette prochaine mise à jour. Ceux-ci vont encore ajouter du réalisme à un jeu déjà orienté simulation.


Vidéo trailer de War Thunder et des batailles navales historiques

On a hâte de voir ce que ça va donner en jeu ! En attendant, une phase de test est organisée jusqu’à la fin de ce week-end. Et voici la vidéo trailer qui annonce l’événement :




Partenaire