AccueilListe des Actualités ► Grepolis - L’événement Sparte contre Hadès ouvre les portes de l’Enfer

Grepolis - L’événement Sparte contre Hadès ouvre les portes de l’Enfer

Grepolis - L’événement Sparte contre Hadès ouvre les portes de l’Enfer

Les développeurs de Grepolis viennent de communiquer des informations concernant leur prochain événement en jeu, l’ Ouverture des portes de l’enfer . Vous devrez combattre les armées du dieu Hadès en faisant preuve de stratégie ! L’Enfer ouvre ses portes sur Grepolis Un bref résumé...

Les développeurs de Grepolis viennent de communiquer des informations concernant leur prochain événement en jeu, l’Ouverture des portes de l’enfer. Vous devrez combattre les armées du dieu Hadès en faisant preuve de stratégie !


L’Enfer ouvre ses portes sur Grepolis

Un bref résumé de Grepolis, le jeu de stratégie

Construisez et faites prospérer à l'époque de la Grèce AntiqueGrepolis est un jeu par navigateur développé par InnoGames, le studio à l'origine du célèbre Forge of Empires.

Afin de gérer correctement votre citadelle, vous devez amasser des ressources, construire des bâtiments et faire évoluer vos technologies. Cependant, comme le veut l'époque, de grandes batailles s’annoncent.

Un de vos devoirs en tant que gouverneur est de protéger la population de votre ville contre les envahisseurs éventuels qui en veulent à vos richesses. Pour ce faire, vous avez la possibilité de créer une armée pour vous défendre, mais également pour attaquer les bourgades alentours. Cela vous permettra de voler à votre tour des ressources et des richesses dans le but de vous étendre davantage. Tel est le but de ce jeu de stratégie totalement gratuit.


L’Ouverture des portes de l’Enfer !

Une grande menace est à venir ! En effet, les portes de l’Enfer menacent de s’ouvrir et leur souverain Hadès en veut aux humains. La construction d'une armée est primordiale si vous espérez repousser le dieu des profondeurs infernales.

Vous allez devoir redoubler de stratégie afin d’arriver à contrer les assauts de l’armée du purgatoire. En effet, l'équilibrage des unités de Grepolis fonctionnent comme au jeu du Shifumi. Chaque unité possède une force et une faiblesse contre les deux unités restantes. C’est en prenant en compte cet équilibre, mais également en anticipant les actions des soldats de Hadès que vous arriverez à vous en sortir.


Sparte vs Hadès en vidéo



Partenaire