AccueilListe des Actualités ► Gigantic sort Roland de l'arène

Gigantic sort Roland de l'arène

Gigantic sort Roland de l'arène

Gigantic, le MOBA original de Motiga est en ce moment en bêta fermée. Ces quelques heures de jeu et les nombreux retours des joueurs ont déjà permis de constater que le personnage de Roland, un des premiers, avait perdu en cohésion au fil des modifications. Il a donc été retiré des perso...


Gigantic, le MOBA original de Motiga est en ce moment en bêta fermée. Ces quelques heures de jeu et les nombreux retours des joueurs ont déjà permis de constater que le personnage de Roland, un des premiers, avait perdu en cohésion au fil des modifications. Il a donc été retiré des perso jouables pour recevoir un bon coup de neuf dans les mains magiques des concepteurs.



Gigantic -Roland est mort

En jeu depuis le pré-Alpha, Roland a beaucoup évolué depuis et son statut de chasseur de prime a peu à peu perdu du sens pour les joueurs.


L'ajout de sa compétence lui permettant de lancer un drône a carrément déchaîné les commentaires expliquant que ce n'était pas adapté à la façon de jouer Roland, le figeant sur une zone, ce qui est plutôt dommage pour un perso basé sur du "run-and-gun".


Gigantic - Roland

Avec ses gros calibres et son air féroce, Roland va subir un remodelage un nouveau modèle, de nouvelles animations et des compétences modifiées.


Dès qu'il sera de nouveau opérationnel, les joueurs de la bêta pourront le retrouver dans l'arène. On se souvient que d'autres personnages avait déjà été retiré pour ce genre de modifications comme le Magrave ou Tripp et sont renouveaux tout frais et dispos. Motiga annonce aussi que d'autres personnages sont dans les tuyaux, on a hâte de les découvrir !



Bouton Jouer


Partenaire