AccueilListe des Actualités ► Gigantic – Une seconde bêta fermée ce week-end

Gigantic – Une seconde bêta fermée ce week-end

Gigantic – Une seconde bêta fermée ce week-end

Malgré un avenir incertain en début d’année, Gigantic voit une nouvelle phase de bêta arriver ce week-end. L’occasion de voir comment le développement de ce MOBA 3D a évolué et de confirmer (ou non) notre première bonne impression. Gigantic – les Gardiens sortent de terre ! Un...

Malgré un avenir incertain en début d’année, Gigantic voit une nouvelle phase de bêta arriver ce week-end. L’occasion de voir comment le développement de ce MOBA 3D a évolué et de confirmer (ou non) notre première bonne impression.


Gigantic – les Gardiens sortent de terre !

Un MOBA qui sort des sentiers battus

Pour rappel, Gigantic est un jeu d’action multijoueur dont le gameplay s’inspire fortement du MOBA, mais en 3D. On retrouve alors une sorte d’arène dans laquelle deux équipes de joueurs doivent s’affronter à coups de haches, de sorts magiques et de tactiques. Ce free-to-play PvP signé Motiga propose évidemment son lot de héros aux styles différents et complémentaires mais surtout, Gigantic introduit un élément qui le distingue de la concurrence : les Gardiens.

Ces derniers représentent en quelque sorte la clé de voûte d’une game puisque toutes vos actions ont pour but de le renforcer jusqu’à l’affrontement final. Vous aurez alors le plaisir d’assister à un véritable combat de titans au cours duquel les Gardiens de chaque équipe s’affrontent jusqu’à la mort. Cependant, ce n’est pas une raison pour se tourner les pouces, c’est à vous de le protéger et de l’aider à terrasser son adversaire !


Un week-end pour tester la bête

Après avoir démarré l’aventure en tant que studio indépendant, Motiga a finalement trouvé assistance auprès de Perfect World Europe, éditeur reconnu de MMORPG gratuits. On imagine que l’été fut productif pour les développeurs qui s’apprêtent à lancer une nouvelle bêta « spécial week-end ».

La précédente CBT était avant tout un moyen de rappeler au public que le projet était toujours d’actualité. Maintenant, il s’agit de montrer aux joueurs ce que la bête a dans le ventre et surtout, de tester une nouvelle version du jeu avec son lot de changements, de nouveautés et de héros.

Les serveurs ouvriront dès demain (jeudi 3/11) à 17h, c’est donc un gros week-end pour ceux qui auront la chance de tester le jeu. La bêta prendra fin le lundi 7/11 à 9h. Rappelons que le jeu est accessible depuis le portail Arc en 64-bits, mais également sur X-box One et Windows 10.

La bêta dans le détail :

  • 4 héros de la semaine : Seigneur Knossos, Mozu, Tyto le vif, Vadasi 
  • 4 héros aléatoires : chaque joueur aura quatre héros supplémentaires choisis au hasard débloqués sur son compte. (Ne vous inquiétez pas, vous pourrez gagner de la monnaie en jeu, et déverrouiller les héros qui ne font pas partie de votre sélection hebdomadaire !) 
  • 3 cartes : l'Écueil des fantômes, les Chutes du sanctuaire, le Rivage des sirènes 
  • 0 Accord de confidentialité : comme pour nos autres événements de bêta, partagez votre expérience de jeu avec vos amis ! 
  • NOUVELLES spécialisations : personnalisez votre héros grâce à de puissantes améliorations de compétences. 
  • NOUVEAU Tutoriel : apprenez les mécaniques de jeu de Gigantic dans cette visite guidée, puis lancez-vous
  • NOUVELLE Arène d'entraînement : testez votre puissance (et votre talent) dans cette Arène d'entraînement nouvelle formule ! 
  • NOUVEAU système de messages rapides : communiquez (avec des doublages !) avec vos coéquipiers en utilisant le système de messages rapides. 
  • ...et attendez-vous à encore plus de nouveautés dans les notes de version de mercredi !


Partenaire