AccueilListe des Actualités ► GIGANTIC : Ça roule pour Rutger !

GIGANTIC : Ça roule pour Rutger !

GIGANTIC : Ça roule pour Rutger !

Gigantic le MOBA F2P sorti en juin dernier continue son bonhomme de chemin en ajoutant toujours plus de contenu pour sa communauté. Rutger déboule en grandes pompes ! Un nouveau personnage vient d’être dévoilé et devrait être jouable dès le 13 septembre, le dénommé Rutger est un Tank...

Gigantic le MOBA F2P sorti en juin dernier continue son bonhomme de chemin en ajoutant toujours plus de contenu pour sa communauté.

Rutger déboule en grandes pompes !

Un nouveau personnage vient d’être dévoilé et devrait être jouable dès le 13 septembre, le dénommé Rutger est un Tank très mobile et qui devrait pouvoir aider son équipe à contrôler un point précis. Pour cela il bénéficie :

  • Attaque principale : Un coup de patte rapide qui recharge le bouclier du personnage à chaque coup.
  • Attaque secondaire : Tremor, un coup puissant faisant trembler le sol et ralentissant les mouvements de ses adversaires.
  • Compétence 1 : Tunnel, lui permet de se fondre dans le sol pour ressurgir plus loin, parfait pour s’enfuir d’un combat difficile.
  • Compétence 2 : Mur, permet de faire jaillir un mur de pierre bloquant les projectiles et les déplacements des joueurs.
  • Attaque ultime : Rock N Roll, Rutger se roule en boule et renverse tous les ennemis sur son passage.


Road to e-sport

Les joueurs le réclamait et il est enfin là, le mode compétitif débarque avec pour intitulé ‘’Guardian Arena‘’. Seul bémol pour l’instant, il s’agit uniquement d’un tournoi auquel il faut s’inscrire au préalable pour y jouer seul ou entre amis. En espérant que cette initiative motive la création d’un mode compétitif instantané sur le jeu pour ceux qui souhaiterait s’y adonner plus sérieusement.

Toujours plus de skin ...

Le mois dernier était sous le signe des ténêbres ajoutant des tenues sombres pour Mozu, Xenobia et Knossos. Septembre se veut plus lumineux avec pour thème des skins ‘’moine‘’ qui devrait s’ajouter au rythme d’un par semaine pour Oncle Sven, Wu et Charnok. Le jeu devrait également mettre à disposition de nouvelles créatures pour pimenter les parties comme un chien de pierre ou encore un cyclope magique !









Partenaire