AccueilListe des Actualités ► Gigantic : bêta fermée tous les week-ends !

Gigantic : bêta fermée tous les week-ends !

Gigantic : bêta fermée tous les week-ends !

Une gigantesque nouvelle pour vous aujourd'hui ! C'est le lancement de la bêta fermée de Gigantic, dont nous vous parlions après notre agréable  découverte à la Gamescom . Le jeu à la manière d'un Moba, se veut unique en son genre avec de nouvelles mécaniques et un univers bien à lui, on...


Une gigantesque nouvelle pour vous aujourd'hui ! C'est le lancement de la bêta fermée de Gigantic, dont nous vous parlions après notre agréable 
découverte à la Gamescom. Le jeu à la manière d'un Moba, se veut unique en son genre avec de nouvelles mécaniques et un univers bien à lui, on va en entendre parler, c'est sûr !

Gigantic

Lancement de la bêta de Gigantic le 28 août


Les chanceux ayant reçu une invitation pour la bêta, plus d'une centaine de milliers devraient être envoyées selon Motiga, peuvent dès aujourd'hui à 21h lancer Gigantic. 


Il vous faudra tout de même être sous Windows 10 pour pouvoir jouer, sinon le jeu ne voudra pas se lancer, un bon filon pour Windows afin d'obliger les joueurs à passer sous le nouveau système d'exploitation...rappelons que Gigantic est aussi disponible sur XBox.


Concernant la bêta, les serveurs seront ouverts tous les week-ends du vendredi 21h au lundi 05h, annulez vos repas de famille, y a Moba !


Obtenir une clé d'accès bêta pour Gigantic


Gigantic bêta fermée

Vous n'avez pas encore de clé? La première chose à faire si ce n'est pas déjà fait est de s'inscrire sur le site de Gigantic pour espérer être parmi les adresses e-mails tirées au sort afin de recevoir un code d'accès.


Un autre moyen d'obtenir le fameux sésame est de suivre le compte Twitter et Facebook de Gigantic où ils distribuent des clés, pour les plus rapides, alors soyez connectés !


A la rédaction on à hâte de se faire quelques matchs, alors n'hésitez pas à nous donner vos impressions et rendez-vous très vite en jeu !



Bouton Jouer


Partenaire