AccueilListe des Actualités ► Ghost in the Shell : First Assault - Lancement de la bêta ouverte !

Ghost in the Shell : First Assault - Lancement de la bêta ouverte !

Ghost in the Shell : First Assault - Lancement de la bêta ouverte !

La bêta ouverte de Ghost in the Shell : First Assault est lancée aujourd’hui . À cette occasion, les développeurs ajoutent une mise à jour pour ce jeu de tir multijoueur , avec entre autres, un nouveau personnage et un nouveau mode. Ghost in the Shell Online – bêta ouverte et...

La bêta ouverte de Ghost in the Shell : First Assault est lancée aujourd’hui. À cette occasion, les développeurs ajoutent une mise à jour pour ce jeu de tir multijoueur, avec entre autres, un nouveau personnage et un nouveau mode.

Ghost in the Shell Online – bêta ouverte et mise à jour

Un rappel à propos de ce jeu de tir multijoueur et compétitif

De son nom complet, Ghost in the Shell : First Assault Stand Alone Complex Online, ce jeu de tir multijoueur et gratuit (free to play)s’inspire directement du célèbre manga éponyme. 

Dans un Japon futuriste, vous incarnez un membre de la section 9, une brigade d’élite constituée de soldats « cyber-améliorés ». Avec ce postulat de départ, les développeurs de chez Neople nous ont concocté un shooter tactique dans lequel vous devrez mettre à profit vos capacités technologiques et votre sens de la stratégie pour remporter la partie. Piratage, drones, camouflages optiques et autres armes destructrices, vous avez tous les outils en main pour vous éclater ! 

Disponible en accès anticipé depuis décembre dernier, Ghost in the Shell Online était encore réservé à un public restreint. Depuis, le jeu a beaucoup évolué, notamment grâce aux retours des joueurs, et depuis aujourd’hui la bêta ouverte permet au plus grand nombre de tester la bête. 

Notre équipe est composée de fans de la première heure de la licence « Ghost in the Shell », et c’est primordial pour nous de respecter cet univers pour lui donner la vie. Nous sommes confiants sur le fait que ce FPS sci-fi intéresse tout autant les fans établis que les nouveaux venus de cet univers riche et foisonnant. confie Jung Eik Choi, Lead Director de First Assault pour Neople. La communication a toujours été ouverte avec notre communauté pendant la période d’Accès Anticipé, ce qui nous a permis d’améliorer énormément d’aspects du jeu, dont les cartes, les modes, les contrôles et le feeling général. Nous sommes admiratifs des joueurs qui ont fait vivre cette aventure jusqu’à présent, et sommes désormais prêts à partager tout cela avec un public encore plus large lors de la beta ouverte.


Contenu de la mise à jour Up Close and Personal : Hand of Destiny

Cette mise à jour de Ghost in the Shell Online, nommée Up Close and Personal : Hand of Destiny, ajoute principalement deux features.

Le premier est un nouveau mode de jeu (Ghost Assault) qui met les cyborgs et les « ghosts » face à face dans l’arène. Les joueurs vont devoir utiliser à bon escient leurs « cybercompétences » telles que l’Hyper Sprint ou le Therm-optic Camo. 

Ghost in the Shell First assault - nouveau mode de jeu

Le second s’appelle Kuro. Ce dernier est un personnage inédit, qui n’existe pas dans le manga d’origine, et inaugure en quelque sorte son univers étendu. Après s’être fait remarqué dans les forces japonaises de self-défense, ce nouvel agent intègre donc l’élite et devient un personnage jouable. Sa principale caractéristique est son arme EMP capable de désactiver ses ennemis.

Ghost in the Shell First Assault - Agent Kuro


Vidéo trailer de l’open beta Ghost in the Shell



Partenaire