AccueilListe des Actualités ► Gangplank will be back !

Gangplank will be back !

Gangplank will be back !

Il y a quelques jours à peine, nous annoncions la disparition de Gangplank. Une mort à la fois dans le lore du jeu, mais également in-game . Nous avions toutefois émis un doute sur l’aspect définitif de l’événement, comme beaucoup de joueurs de la communauté d’ailleurs. Et ce doute...



Il y a quelques jours à peine, nous annoncions la disparition de Gangplank. Une mort à la fois dans le lore du jeu, mais également in-game. Nous avions toutefois émis un doute sur l’aspect définitif de l’événement, comme beaucoup de joueurs de la communauté d’ailleurs. Et ce doute vient de se confirmer !

Gangplank n’a pas dit son dernier mot sur League of Legends


Alors que Miss Fortune pensait avoir supprimé son ennemi juré, en envoyant son bateau par le fond, ce dernier refait surface plus déterminé que jamais ! Et non, ce bon vieux pirate n’a pas succombé à ses blessures. Qu’est-ce que vous croyiez ? Le Gangplank n’est pas un marin d’eau douce, nom d’une pipe ! Son retour fracassant est prévu pour la prochaine mise à jour (5.15) de League of Legends courant du mois d’août.




Blog.naver.com/ardanid

Nouveau skin et skin gratuit


Gangplank a donc échappé à l’attentat mais il en gardera une trace à vie.Son bras gauche a foutu le camp et a été remplacé par un membre mécanique (eh oui, Riot fait dans l’originalité, exit les jambes de bois et leurs foutues échardes !). Cette mésaventure a conduit les graphistes du célèbre MOBA, a créer un nouveau skin



Sachez que l’ancien sera toujours disponible en échange de quelques euros. En revanche, les détenteurs de ce champion, qui auront fait au moins une partie avec lui avant la fin de l’event Bilgewater, gagneront ce skin gratuitement. Alors si ce n’est pas déjà fait, il vous reste une semaine (jusqu’au 10 août prochain) pour vous lancer à l’abordage !



Partenaire