AccueilListe des Actualités ► Game of Thrones - Seven Kingdoms : Le MMORPG est-il toujours d'actualité ?

Game of Thrones - Seven Kingdoms : Le MMORPG est-il toujours d'actualité ?

Game of Thrones - Seven Kingdoms : Le MMORPG est-il toujours d'actualité ?

Game of Thrones - The Seven Kingdoms est un MMORPG développé apr les studios Big Point, le jeu a commencé son développement en 2012 et après une longue période d’absence sur les médias, nous apprenons par un communiqué Twitter que le jeu n’est pas l’abandon et qu’au contraire, il compte faire...

Game of Thrones - The Seven Kingdoms est un MMORPG développé apr les studios Big Point, le jeu a commencé son développement en 2012 et après une longue période d’absence sur les médias, nous apprenons par un communiqué Twitter que le jeu n’est pas l’abandon et qu’au contraire, il compte faire parler de lui très bientot.

Un MMORPG oublié de tous refait surface à quelques jours de l’E3 !


Game of Thrones, la célèbre saga transmédiatique (histoire prenant place dans un univers décliné sur plusieurs médias) est une immense source d’inspiration pour beaucoup de développeurs de jeux vidéos, écrivains mais également d’autres corps de métiers. À tel point que le studio Big Point, auteur de titres tels que Drakensang Online, ou encore Battlestar Galactica à entamé le développement d’un MMORPG tiré des histoires de la terre de Westeros, nommé Game of Thrones - The Seven Kingdoms.




Le développement du titre a commencé en 2012, et après une petite période à faire parler de lui, allant jusqu’à montrer des vidéos de gameplay en alpha et des photos du jeu, il a fini par disparaître de la scène médiatique (Twitter, Facebook ou encore YouTube) pour tomber dans l’oubli le plus total. À tel point qu’une grande partie de la communauté suivant les avancées du jeu finit par croire qu’il était abandonné. Cette période a duré jusqu’au 9 juin 2016, date à laquelle fut communiquée le message suivant sur Twitter :


"Le MMO Game of Thrones est en cours de développement o/ Avec un peu de chance, vous entendrez parler des dernières évolutions du projet très prochainement ! Merci pour votre patience." Et de poursuivre : "Nous savons que l'attente a été longue, mais nous espérons que vous apprécierez le jeu. Merci pour votre intérêt et votre soutien.


Grâce à ce message, nous pouvons nous attendre à entendre parler du titre très prochainement, avec le festival E3 notamment ! à suivre de très près pour les fans de la série




Partenaire