AccueilListe des Actualités ► Concours Blade and Soul : Gagnez des clés pour jouer ce weekend au MMORPG

Concours Blade and Soul : Gagnez des clés pour jouer ce weekend au MMORPG

Concours Blade and Soul : Gagnez des clés pour jouer ce weekend au MMORPG

C'est dès aujourd'hui et jusqu'au 17 novembre qu'à lieu le premier weekend de test occidental de Blade and Soul, pour lequel nous vous offrons 20 invitations. Blade and Soul fait ses premiers pas européens Ce soir à 19h ça sera l 'inauguration des serveurs...

C'est dès aujourd'hui et jusqu'au 17 novembre qu'à lieu le premier weekend de test occidental de Blade and Soul, pour lequel nous vous offrons 20 invitations.

Blade and Soul

Blade and Soul fait ses premiers pas européens

Ce soir à 19h ça sera l 'inauguration des serveurs européens de Blade and Soul, le précédent weekend de bêta test ayant eu lieu uniquement sur les serveurs américains. 

Le MMO d'art-martiaux qui est déjà jouable en Asie depuis 2012 compte bien rattraper son retard sur le vieux continent. Pour découvrir le jeu en image, je vous laisse en bonne compagnie avec Maltor qui a pu tester Blade and Soul lors de l'Alpha :

Ce nouveau test aura lieu du vendredi 13 novembre 19h au lundi 17 novembre 07h. Trois nouvelles période de bêta sont déjà programmées avant Noel :

  • Test 3 : du 24 au 30 novembre
  • Test 4 : du 11 au 14 décembre
  • Test 5 : du 18 au 21 décembre
     

Comment participer?

Pour tenter de gagner une de nos 20 clés d'accès pour ce weekend de bêta, rien de plus simple, remplissez les actions ci-dessous. Plus vous en effectuez, plus vos chances d'être tiré au sort augmentent. Le tirage au sort se déroulera comme ceci : 

  • 10 gagnant tirés au sort vendredi 13 novembre à 19h
  • 10 gagnant tirés au sort samedi 14 novembre à dans la journée

Bonne chance à tous !



Partenaire