AccueilListe des Actualités ► FORTNITE BATTLE ROYALE – UN LANCEMENT SOUS LES FEUX DE LA RAMPE

FORTNITE BATTLE ROYALE – UN LANCEMENT SOUS LES FEUX DE LA RAMPE

FORTNITE BATTLE ROYALE – UN LANCEMENT SOUS LES FEUX DE LA RAMPE

Disponible depuis le 26 septembre dernier, Fortnite Battle Royale reprend clairement le principe de PlayerUnknown’s Battleground (PUBG) et ne s’en cache pas ! Deux mois après la sortie et le franc succès de Fortnite, ce Tower-Defense Sandbox sur PC / PS4 / Xbox One , Epic Games...

Disponible depuis le 26 septembre dernier, Fortnite Battle Royale reprend clairement le principe de PlayerUnknown’s Battleground (PUBG) et ne s’en cache pas !

Deux mois après la sortie et le franc succès de Fortnite, ce Tower-Defense Sandbox sur PC / PS4 / Xbox One, Epic Games maintient le rythme et sort son propre Battle Royale.

Le concept est simple, vous êtes parachuté sur une map de 100 joueurs sur laquelle vous devrez rapidement vous trouver un abri et surtout, des armes ! Le but étant d’être le dernier survivant, il vous faudra être rusé. Contrairement à PUBG, Fortnite Battle Royale (FBR) ne dispose pas de véhicules mais vous offre la possibilité de récolter des ressources et de construire vos propres abris, ponts, pièges et autres moyens de défense dans cet univers hostile.

Le petit plus non négligeable, c’est que le jeu est en modèle Free To Play ! Ce qui a d’ailleurs conquis plus d’un million de joueurs selon les développeurs. Des options de personnalisation sont d’ailleurs à prévoir dans un futur proche.



Partenaire