AccueilListe des Actualités ► La St Valentin avec Forge of Empires

La St Valentin avec Forge of Empires

La St Valentin avec Forge of Empires

Eh bien non, vous ne pourrez pas y échapper, la Saint Valentin est partout, même sur les jeux en ligne ! Après le jeu de construction Elvenar, c’est au tour de Forge of Empires de proposer un event sous le signe des amours. Forge of Empires – Le thème de Venise Offrir des...

Eh bien non, vous ne pourrez pas y échapper, la Saint Valentin est partout, même sur les jeux en ligne ! Après le jeu de construction Elvenar, c’est au tour de Forge of Empires de proposer un event sous le signe des amours.

Forge of Empires - Saint Valentin 2017


Forge of Empires – Le thème de Venise

Offrir des roses en échange d’un cœur, se pavaner au bal masqué et jouer les damoiseaux, voilà ce qui vous attend pour cette Saint Valentin aux couleurs de Venise, la célèbre ville de l’Amour.
Pour ceux qui l’ignorent encore, Forge of Empires est un jeu de stratégie entièrement gratuit (free-to-play) qui consiste à ériger une ville, à la développer et à la défendre à travers les âges. De l’Âge de Pierre à notre époque, et même au-delà, les joueurs doivent collecter les ressources nécessaires à la fondation de leur empire. Outre l’aspect gestion et construction, FoE implique également de faire la guerre avec certains de ses voisins (PvP), tout en pactisant avec d’autres. Le système de guilde est également très important si l’on veut avancer dans de bonnes conditions. Non seulement l’entraide y est prépondérante, mais jouer avec des gens qu’on apprécie est aussi essentiel !



Comme chaque année l’éditeur Innogames, à l’origine du jeu, organise toutes sortes d’événements pour animer la communauté. Ce mois-ci, il s’agit de la Saint Valentin et le thème choisi est Venise et son carnaval haut en couleur. Pour la petite histoire, ce dernier tire son origine d’un festival en l’honneur de la naissance de la République de Venise en l’an 1162. Au fil du temps, cette fête a évolué pour devenir celle que l’on connaît aujourd’hui, à la fois raffiné et sulfureux. 

Du 8 au 28 février, une suite de quêtes mystérieuses est disponible. Parallèlement, un bal masqué vous permettra d’offrir des roses pour courtiser les autres joueurs. Dans les deux cas, l’objectif est d’amasser assez de cœur pour obtenir des récompenses exclusives liées à la St Valentin, tels que des bâtiments typiques de la Renaissance.

Pour en savoir plus, jeter un œil à la vidéo ci-dessous :




Partenaire