AccueilListe des Actualités ► Forge of Empires rend hommage dans son dernier event

Forge of Empires rend hommage dans son dernier event

Forge of Empires rend hommage dans son dernier event

C'est un événement un peu particulier qui commencera le 10 septembre prochain sur Forge of Empires . Intitulé Le Conte d'un Héros, ce dernier a été en conçu en l'hommage de Anvar, game designer cher à l'équipe du jeu qui à subitement quitté ce monde récemment et dispose maintenant de son...


C'est un événement un peu particulier qui commencera le 10 septembre prochain sur Forge of Empires. Intitulé Le Conte d'un Héros, ce dernier a été en conçu en l'hommage de Anvar, game designer cher à l'équipe du jeu qui à subitement quitté ce monde récemment et dispose maintenant de son portrait en tant que donneur de quête dans le jeu.

Forge of Empires Le Conte d'un Héros

Anvar votre nouveau donneur de quêtes

Ce nouvel événement commencera donc le 10 septembre et durera une semaine durant laquelle vous devrez terminer 10 quêtes spéciales pour obtenir une récompense exclusive : Le coin des conteurs.





Le coin des conteurs

Le coin des conteurs est un bâtiment résidentiel qui en plus de vous faire gagner des pièces et d'augmenter votre population va vous permettre d'agir sur vos troupes. Oui vous avez bien lu, ce bâtiment exclusif que vous pourrez gagner uniquement cette semaine, vous procurera la possibilité d'augmenter la force de toutes vos unités quand vous les emmènerez au combat. Une récompense à ne pas manquer donc !


L’événement sera disponible sur votre navigateur et sur la version mobile du jeu, alors profitez-en ! Pour en savoir plus sur les jeux d'Innogames et sur cet événement (à 14:54 minutes), vous pouvez regarder l'épisode de septembre d'Innogames Tv :



Rejoignez les millions de joueurs dans le monde qui battissent leur empire au fil des âges sur Forge of Empires ! 



Bouton jouer


Partenaire