AccueilListe des Actualités ► Forge of Empires – Un nouveau mode de négociation dans les Expéditions de guilde

Forge of Empires – Un nouveau mode de négociation dans les Expéditions de guilde

Forge of Empires – Un nouveau mode de négociation dans les Expéditions de guilde

Les Expéditions de guilde sont une activité encore récente dans Forge of Empires, le MMO de stratégie et de gestion édité par Innogames, mais déjà les développeurs ajoutent un moyen supplémentaire de résoudre les conflits : la négociation. FOE – Négocier ou combattre Les...

Les Expéditions de guilde sont une activité encore récente dans Forge of Empires, le MMO de stratégie et de gestion édité par Innogames, mais déjà les développeurs ajoutent un moyen supplémentaire de résoudre les conflits : la négociation.

FOE – Négocier ou combattre

Les Expéditions de guilde

En mai dernier sortait les Expéditions de guilde grâce auxquelles les membres d’une même organisation peuvent gagner de nouvelles récompenses, et de la puissance, en fonction de la difficulté relative à la zone explorée. Cette activité enrichit davantage le gameplay de ce free to play qui ne cesse d’être peaufiné avec les années. 

Pour faire simple, les guildes peuvent explorer des territoires inconnus mais déjà occupés par des envahisseurs généralement hostiles. Dans un premier temps, la voie de la guerre était le seul moyen de progresser et de récupérer des trésors. Dorénavant, vous pouvez tenter de négocier pour éviter des pertes dans les deux camps. 

Comment ça marche ? Pour négocier avec les locaux, il faut répondre à une devinette : cinq PNJ sont mis face à vous et vous allez devoir trouver de quelles ressources ils ont besoin (argent, marchandises, nourriture, etc.). Votre première tentative ne peut s’appuyer que sur le hasard, mais les fois suivantes des indices vous sont donnés. Vous pouvez tenter votre chance indéfiniment, toutefois le temps est limité et si vous dépassez cette limite, l’énigme est réinitialisée. 

Précisons que pour participer aux Expéditions, il faut avoir atteint l’Âge de fer. Ces dernières sont remises à zéro chaque semaine et selon votre participation individuelle, vous pouvez gagner des récompenses personnelles en plus du reste.


Le mode de négociation dans Forge of Empires expliqué en vidéo



Partenaire