AccueilListe des Actualités ► Forge of Empires – Event spécial Coupe d’Europe

Forge of Empires – Event spécial Coupe d’Europe

Forge of Empires – Event spécial Coupe d’Europe

Innogames, éditeur de jeux gratuits en ligne, manque rarement une occasion d’organiser des événements en relation avec l’actualité. Alors quand la Coupe d’Europe est sur le point de démarrer, il est normal de voir le ballon rond faire des bonds sur Forge of Empires. Event « La...

Innogames, éditeur de jeux gratuits en ligne, manque rarement une occasion d’organiser des événements en relation avec l’actualité. Alors quand la Coupe d’Europe est sur le point de démarrer, il est normal de voir le ballon rond faire des bonds sur Forge of Empires.

Event « La fête du football » dans un jeu de stratégie en ligne

La Fête du Football siffle le coup d’envoi dès aujourd’hui ! Vous l’aurez deviné, il s’agit d’une histoire de ballons et de pelouses verdoyantes, mais voyons les règles de la compétition en détail. 

Cette Coupe de foot ingame repose sur le principe suivant : les bâtisseurs que vous êtes doivent mesurer leur talent au pénalty. Plus vous serez meilleur et plus vous aurez de chances de gagner des bonus et autres bâtiments exclusifs réservés pour l’occasion. 

Comment ça se passe exactement ? Une fois sur l’interface créée pour l’événement, vous avez le choix entre plusieurs trajectoires différentes. Le succès de vos tirs est avant tout une histoire de chance, mais si cette dernière est de votre côté, vous gagnerez une coupe à chaque but marqué. Plus le tir sera difficile et plus vous en gagnerez bien entendu. 

Mais ce qui est plutôt fun ici, c’est que vos gains dépendent également de la performance de vos voisins. Si ces derniers se ratent alors que vous, vous marquez, vous récupérez les gains qu’ils ont laissés filer. Enfin, chaque semaine le meilleur buteur recevra une récompense spéciale en plus du prestige qui accompagne le titre. 

Autre chose, il faut tout de même préciser que les coupes gagnées servent de monnaie d’échange contre 3 récompenses au choix : un objet qui change toutes les 6h, un bonus pour obtenir encore plus de chance de marquer un but, ou bien un coffre en or avec une surprise à l’intérieur. 

Lancez-vous dans la compétition et faites votre choix !


Vidéo de l’event de Forge of Empires avec Thi et Kai



Partenaire