AccueilListe des Actualités ► For Honor – Un event pour la bêta ouverte

For Honor – Un event pour la bêta ouverte

For Honor – Un event pour la bêta ouverte

Une longue attente touche bientôt à sa fin, For Honor sortira le 14 février prochain sur PC et console. Comme à son habitude, Ubisoft ne se contente pas d’une simple annonce et sort le grand jeu avec une bêta ouverte pour les plus impatients et surtout pour ceux qui souhaitent tester le jeu...

Une longue attente touche bientôt à sa fin, For Honor sortira le 14 février prochain sur PC et console. Comme à son habitude, Ubisoft ne se contente pas d’une simple annonce et sort le grand jeu avec une bêta ouverte pour les plus impatients et surtout pour ceux qui souhaitent tester le jeu avant de l’acheter !


For Honor – Testez le jeu avant de l’acheter

Nombreux sont les joueurs qui n’achètent plus de jeu avant de l’avoir testé. Certains se tournent même vers les versions piratées afin de se faire un avis bien tranché. C’est surement la raison pour laquelle Ubisoft propose cette bêta ouverte de For Honor, celle-ci précédent le lancement officiel de quelques jours. Depuis le 9 février et jusqu’au 12, vous pouvez donc vous essayer à ce jeu de combat multijoueur gratuitement :



Pour cette phase de test ultime, la campagne solo ne sera pas disponible. En revanche, nous avons le droit aux 4 modes de jeu PvP que sont : le Dominion, l’Elimination, le Duel et le Rixe. Vous pourrez aussi incarner 3 classes de héros par faction : le Hersir, le Berserker et le Jarl pour les Vikings, l’Orochi, le Kensei et le Nobushi chez les Samourais, le Fléau, la Sentinelle et le Spadassin pour les Chevaliers. À partir de là, la Guerre de Factions vous attend !


Une compétition éphémère à l’occasion de la bêta

Cette bêta n’est pas seulement l’occasion de découvrir ce que nous réserve ce MMO d’action, c’est aussi une compétition à grande échelle. Comme dans tout jeu PvP, un classement récompense les joueurs les plus efficaces sur le champ de bataille et pour ce week-end un peu spécial, le compteur est remis à zéro. Les factions en lice vont se battre pour obtenir la récompense ultime : les Emblèmes de Pouvoir. À la fin de l’événement, les joueurs appartenant à la faction gagnante seront récompensés. À noter que les joueurs qui ont participé à la bêta fermée garderont leurs points et pourront les dépenser à la release.

For Honor - détails de la bêta ouverte

Cette opération laisse présager que l’éditeur est fier de son jeu et sûr de conquérir le public. C’est également ce que laisse entendre la communauté qui joue déjà depuis un moment. Dans l’ensemble, les avis sont très positifs. Alors je ne sais pas pour vous, mais moi je fonce essayer For Honor tout de suite !



Partenaire