AccueilListe des Actualités ► Final Fantasy XIV - La mise à jour Soul Surrender en détail

Final Fantasy XIV - La mise à jour Soul Surrender en détail

Final Fantasy XIV - La mise à jour Soul Surrender en détail

Final Fantasy XIV est un MMORPG à succès édité par Square Enix . Comme beaucoup le savent, la saga est considérée comme l’une des plus grandes jamais créées dans l’univers des J-RPG . Le prochain patch prévu pour le titre se nomme Soul Surrender et le moins que l’on puisse en dire...

Final Fantasy XIV est un MMORPG à succès édité par Square Enix. Comme beaucoup le savent, la saga est considérée comme l’une des plus grandes jamais créées dans l’univers des J-RPG. Le prochain patch prévu pour le titre se nomme Soul Surrender et le moins que l’on puisse en dire c’est qu’une avalanche de nouveau contenu est prévue !

Final Fantasy XIV Soul Surrender 1


Final Fantasy XIV : Soul Surrender - mise à jour ou véritable extension ?

Entre quêtes inédites, instances et primordiaux, vous allez être servis !

Final Fantasy XIV (FF 14) est un des MMORPG phares du moment. Si il n’a pas forcément autant de succès qu’avant avec la sortie récente de Legion, cela n’empêche pas les développeurs de sortir au fur et à mesure du contenu de qualité et ce, pour garder la communauté active.

Aujourd’hui, nous découvrons la future mise à jour qui va être intégrée au jeu. Sous le chiffre 3.4, ce dernier se nomme Soul Surrender et si vous faites partie des joueurs invétérés du jeu, vous n’allez pas être déçus ! En effet, des ajouts d’envergure sont prévus d’ici peu.

Découvrez tout d’abord une épopée nommée “Le Gardien des Âmes”. Toute fin d’événements annonce le début de quelque chose de nouveau. C’est le cas ici, après la fin de la grande bataille de l’avancée de la foi, il est temps pour les héros d’Éorzea de continuer leur périple ! Cette questline sera accompagnée de petites quêtes annexes sous forme d’enquêtes où l’on retrouvera des personnages comme Hildibrand, Natsu et Gigi.

La main Indigo et ses Gobelins ont enlevé Roundrox et comptent utiliser ses pouvoirs pour réveiller Alexander, l’un des primordiaux considéré comme Le Créateur. Vous devez absolument l’arrêter ! En plus de ça, une ancienne déesse endormie depuis 5000 ans risque de sortir de son sommeil sous peu. Si cela peut paraître une bonne chose sur le papier, sachez qu’elle en veut au peuple Éorzéen et cherche à se venger. Elle se nomme l’unité de Contention P1P6 et elle ne vous fera pas de cadeaux !

Ajoutez à cela des donjons instanciés dont le Xephatol ainsi qu’un renouveau de La Grande Bibliothèque en mode difficile, les paliers 51 à 200 du palais des morts et des nouveaux appartements disponibles à la vente et vous avez à peu près tout le contenu PvE.

Final Fantasy XIV Soul Surrender 2


Du nouveau dans les interactions entre joueurs

La partie la plus importante dans un MMORPG, outre de rajouter des quêtes et des instances, est tout de même de faire en sorte que les interactions entre les joueurs soient immersives et attrayantes. C’est pour cette raison que ce patch 3.4 met à neuf certaines d’entre elles et ajoute divers modes de jeu qui raviront les fans de PvP.

Il existe toujours un pote qui vous dira sans cesse qu’il peut vous dégommer avec son perso HL. Vous pouvez maintenant lui prouver le contraire avec les affrontements singuliers en arène ! Ce sera également l’occasion de tester votre skill sans avoir peur de vous battre contre des inconnus.

Quant à ceux qui ont toujours eu envie de regarder des matchs, mais qui ne pouvaient pas le faire parce qu’ils devaient y participer, un mode spectateur fait son apparition. Cela vous permettra entre autres de manger tranquillement votre pop-corn en regardant vos amis se taper sur la tronche !

Les guildes sont également à l’honneur de ce patch avec un nouveau système d’escouades qui vous permettra de devenir le meneur d’un petit groupe à condition d’avoir le grade de sous-lieutenant. Vous pourrez entre autres entraîner vos compagnons et les envoyer faire des quêtes. Pour ceux qui l’attendaient, le grade de lieutenant fait enfin son apparition. Pour l’obtenir, faites vos preuves dans le mode escouade.

C’est à peu près tout ce que ce patch proposera de novateur et comme vous pouvez le constater, vous n’avez pas fini de vous amuser dans le monde d’Éorzea ! Il sera disponible dès le 27 septembre, d’ici là, consolez-vous avec le trailer de Soul Surrender ci-dessous

Final Fantasy XIV Soul Surrender 3


Trailer vidéo de la MAJ 3.4 : Soul Surrender



Partenaire