AccueilListe des Actualités ► Final Fantasy XIV - Une nouvelle campagne de connexion gratuite et les Yokai à capturer !

Final Fantasy XIV - Une nouvelle campagne de connexion gratuite et les Yokai à capturer !

Final Fantasy XIV - Une nouvelle campagne de connexion gratuite et les Yokai à capturer !

Final Fantasy XIV est le  MMORPG  de  Square Enix qui utilise l'univers de la saga éponyme. Ce dernier organise une nouvelle "campagne de connexion gratuite". Durant un peu plus d'un mois, les joueurs pourront tester le contenu récent du jeu sans débourser un centime !...

Final Fantasy XIV est le MMORPG de Square Enix qui utilise l'univers de la saga éponyme. Ce dernier organise une nouvelle "campagne de connexion gratuite". Durant un peu plus d'un mois, les joueurs pourront tester le contenu récent du jeu sans débourser un centime !  Dans un même temps, les Yokai débarquent. Attrapez ces familiers et débloquez des équipements spéciaux.


Final Fantasy XIV logo

FFXIV - Au mois d'août, redécouvrez ce MMORPG et profitez de l'event Yo-kai

Un bref rappel à propos du jeu

Final Fantasy XIV (FFXIV) est un MMORPG créé et édité par les célèbres studios Square Enix, auteurs de tous les autres épisodes de cette saga de RPG mondialement connue.

Vous évoluez dans un univers reprenant les bases les plus connues de cette série, notamment avec le bestiaire se rapprochant au maximum des autres opus (Chocobo Mogs et compagnie au programme). Les mécaniques présentes sont celles de MMO classiques tels que WoW, avec une création de personnage assez poussée et un leveling assez conventionnel.

Les classes sont un rassemblement de tous les archétypes que l’on peut trouver dans les autres jeux avec notamment le Mage noir, le Mage blanc et le Chevalier dragon.

Comme dit précédemment, le titre est disponible par le biais d’un abonnement, ce qui peut dissuader certains joueurs de s’y essayer (ou de s’y remettre).

Final Fantasy 14 screenshot


La campagne de connexion gratuite

Redécouvrez le royaume d’Éorzéa grâce à la campagne de connexion gratuite organisée par le studio de développement. Vous pourrez en profiter à condition que :

  • vous soyez en possession d’une version commercial de Final Fantasy XIV (compte valide)
  • vous n'ayez pas un abonnement actif
  • vous n'ayez pas eu d’abonnement actif depuis au moins 30 jours 

L’événement commence aujourd’hui et se termine à la fin du mois d’août, le 31 à 6h59 (GMT) plus précisément.

Le temps de jeu gratuit dont vous pourrez profiter grâce à cette campagne équivaut à un maximum de 120 heures (5jours) et l’effet s’activera dès la première reconnexion à votre compte ingame.

Attention cependant, une fois entamé, le temps s’écoule même quand vous êtes hors connexion ! Donc vous aurez le droit à un maximum de 5 jours, même déconnecté.  

Final Fantasy XIV screenshot 2


Final Fantasy 14 et Yokai Watch - Des mécaniques proches de Pokémon

Yokai Watch est une célèbre franchise japonaise qui vient d’être importée en France grâce au jeu du même nom sorti sur 3DS. À l’instar des Pokémon, les Yokai sont de petites créatures inspirées de la mythologie japonaise que vous pouvez capturer et garder avec vous.

Final Fantasy 14 les accueille en son sein et permettra dès demain à tous les guerriers du MMORPG de partir à la conquête de ces petits monstres ! Des équipements spéciaux sortiront également dans la thématique de ce partenariat original. 

Yokai Watch event image


L’événement FFVIX et Yokai Watch en vidéo (jap)



Partenaire