AccueilListe des Actualités ► Final Fantasy XIV : Patch 3.1

Final Fantasy XIV : Patch 3.1

Final Fantasy XIV : Patch 3.1

Et voilà, la mise à jour 3.1 pour Final Fantasy XIV : Heavensward est disponible et apporte avec elle de nouveaux contenus. Autant dire que les fans de la série seront heureux, bien avant les fêtes de fin d’année. Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés en vidéo  ici...

Et voilà, la mise à jour 3.1 pour Final Fantasy XIV : Heavensward est disponible et apporte avec elle de nouveaux contenus. Autant dire que les fans de la série seront heureux, bien avant les fêtes de fin d’année.

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés en vidéo  ici.

Un nouveau chapitre et plusieurs nouveautés bien sympas !

On retrouve en nouveauté majeure le chapitre « Entre Lumière et Ténèbres » où les humains et les dragons pourraient vivre en harmonie ensemble …

Vous pourrez également découvrir une nouvelle zone, le Diadème, qui sera accessible en volant.

Vos compagnons pourront désormais affronter ceux d’autres joueurs dans un nouveau mode de jeu : « Le Choc des Mascottes ».

Deux donjons sont disponibles : « Le phare de Sirius » en mode brutal ainsi que « l’Arboretum Saint-Mocianne ».

Un nouveau Raid voit le jour et il est intitulé « L’Arche du Néant » ainsi que de nouveaux défis du règne de « Thordan ».

Enfin, dernière nouveauté importante, de nouvelles quêtes tribales où vous combattrez à nouveau les « Vundu » avec la tribu « Vanu Vanu des Zundu ».

Plus anecdotique mais tout aussi sympa, de nouvelles coupes de cheveux sont dispos et certaines montures peuvent apprendre à voler.


Bouton Jouer


Partenaire