AccueilListe des Actualités ► Final Fantasy : 5M de joueurs et une app Triple Triad

Final Fantasy : 5M de joueurs et une app Triple Triad

Final Fantasy : 5M de joueurs et une app Triple Triad

Square Enix le fameux éditeur de Final Fantasy a annoncé aujourd'hui que le XIVe opus du jeu avait dépassé les 5 millions de joueurs à travers le monde, et ceci en moins de deux ans, de quoi en faire pâlir quelques uns... Final Fantasy XIV, déjà 5 millions de joueurs Il faut dire que le...

Square Enix le fameux éditeur de Final Fantasy a annoncé aujourd'hui que le XIVe opus du jeu avait dépassé les 5 millions de joueurs à travers le monde, et ceci en moins de deux ans, de quoi en faire pâlir quelques uns...



Final Fantasy XIV, déjà 5 millions de joueurs


Il faut dire que le jeu, sorti en 2013 dans sa version retravaillée, a de quoi ravir sa communauté, une implication intense du studio et des mises à jour fréquentes font parti de la recette du succès. 


Une extension nommée "Heavensward" est même venue ajouter un florilège de nouveautés lors de son arrivée en juin dernier et a reçue un accueil plutôt chaleureux du côté des fans. Rajoutons à cela la possibilité de jouer sur différentes plateformes, PlayStation ou PC ainsi qu'une communauté en ligne gigantesque, voilà la recette d'un MMO bien réussi.




Triple Triad, le jeu de carte de la série Final fantasy disponible sur mobile


Depuis le 21 août dernier, un petit nouveau a fait son apparition sur l'App Store et Google Play : Final Fantasy Portal App. 




Cliquer sur l'image pour accéder à l'application


Cette application développée par Square Enix est un véritable portail pour vous permettre d'être toujours tenu au courant des dernières actualités du jeu et participer activement à la communauté. Vous pourrez grâce à l'application gagner des points de participation que vous pourrez ensuite échanger contre des cadeaux à l'image du jeu. 


Mais le plus important est ailleurs...vous pourrez en effet jouer en ligne au célèbre jeu de carte Triple Triad que nous avions découvert dans Final Fantasy VIII.


A vous de jouer! Avec plus de 300 cartes et la possibilité de jouer en solo contre l'ordinateur ou en partie contre les autres joueurs, les fans de la série sont gâtés !



Bouton Jouer


Partenaire