AccueilListe des Actualités ► FFIX Online – un trailer pour dévouvrir la mise à jour Revenge of the Horde

FFIX Online – un trailer pour dévouvrir la mise à jour Revenge of the Horde

FFIX Online – un trailer pour dévouvrir la mise à jour Revenge of the Horde

Square Enix continue d’en dévoiler chaque jour un peu plus sur Revenge of The Horde, une importante mise à jour prévue pour le 7 juin prochain. Aujourd’hui, nous avons le droit à une vidéo qui présente l’ensemble du contenu à venir. Voyons ça d'un peu plus dans le détail… Heavensward :...

Square Enix continue d’en dévoiler chaque jour un peu plus sur Revenge of The Horde, une importante mise à jour prévue pour le 7 juin prochain. Aujourd’hui, nous avons le droit à une vidéo qui présente l’ensemble du contenu à venir. Voyons ça d'un peu plus dans le détail…

Heavensward : Revenge of The Horde

L’avancée de l’histoire – « Un chant pour l’avenir »

L’épopée continue ! Alors qu’une rencontre diplomatique devait avoir lieu afin de conclure un pacte entre humains et dragons, celle-ci fut interrompue par le sombre Nidhogg et ses sbires. Tâchée de sang et réduit à l’état de cendres, cette promesse d’une paix durable n’est plus à l’ordre du jour. A présent, les Ishgardais n’ont plus qu’une idée en tête : débarrasser le monde de leur ennemi juré.


Nouvelles quêtes

Comme c’est le cas à chaque mise à jour, de nouvelles quêtes font leur apparition. Certaines font avancer la trame principale du jeu tandis que des quêtes secondaires amènent les joueurs à découvrir le reste du background et à débloquer des récompenses supplémentaires telles que les quêtes de primordiaux. 

La guerre du Chant des dragons - La Dernière avancée de la Foi est le défi qui aboutira au combat final entre le dragon maléfique et les Guerriers de la Lumière. Cela se passera principalement dans un lieu hautement symbolique qui se trouve être la sainte Cité. 

Les quêtes tribales des Mogs font parties des quêtes secondaires, ce qui ne veut pas dire qu’elles sont moins intéressantes pour autant. Les Mogs ont du pain sur la planche ! Ces derniers doivent tenir leur promesse envers le Dragon Sacré et réparer le zénith. Outre une organisation difficile, une menace risque de perturber les plans de ce peuple aux allures fragiles. C’est là que votre héros entre en jeu.


Donjons et Raids

Deux nouveaux donjons vont sortir du sol : Sohr Khai et L’île des Crèvecarène (brutal). Le premier vous emmène aux confins de l’Écume des cieux de Dravania. Là-bas se trouve les vestiges d’un sanctuaire oublié rempli de monstres aux attaques mortelles. Le second a plutôt un style maritime, situé en bord de mer, le repaire légendaire du pirate Barbe-Brume est devenu un lieu d’entrainement pour le Maelstrom. Vous êtes convié pour inaugurer les lieux en participant à des combats amicaux. A moins que les pirates ne s’en mêlent… 

Quant au nouveau raid, il s’agit de récupérer la « Clef de voûte », un puissant artefact convoité également par Diabolos et ses serviteurs. N’oubliez pas vos bottes car l’aventure se déroule dans les ruines de Mhach, une zone marécageuse et peu chaleureuse.


Les ajouts esthétiques

Que serait un MMORPG sans son lot de customisation ? FFIX ne déroge pas à la règle et ajoute : 

  • De nouvelles coiffures 
  • De nouvelles montures volantes, sur laquelle il sera possible de voyager avec son amoureux(euse) 
  • De nouvelles mascottes 
  • De nouvelles emotes comme la « danse mog » ou le « clin d’œil » (idéal pour la drague) 
  • De nouvelles recettes d’artisanat permettant de confectionner (entre autres) des tenues inédites pour les disciples de la Main et de la Terre


Autres changements

Pour terminer, parlons un peu des changements apportés à l’interface pour faciliter la vie des joueurs. La fonction « d’équipement recommandé » est liée à la fenêtre de votre personnage et vous fait gagner du temps en choisissant elle-même, dans votre arsenal, le meilleur stuff pour votre classe/job du moment. 

L’outil de raid quant à lui, est une nouvelle fenêtre permettant de vous inscrire aux files des raids qui vous intéressent, selon des critères définis. A vous de voir si vous désirez terminer une mission ou simplement vous entrainer sur une phase précise du combat.


Vidéo trailer de la mise à jour



Partenaire