AccueilListe des Actualités ► Final Fantasy XIV - L’événement des Feux de la Mort

Final Fantasy XIV - L’événement des Feux de la Mort

Final Fantasy XIV - L’événement des Feux de la Mort

Final Fantasy XIV (14) est un des MMORPG phares de ces quelques dernières années et le moins que l’on puisse dire c’est que les développeurs fournissent beaucoup de contenu original à ses joueurs ( Yokai Watch par exemple). Cette semaine on nous présente l’événement des Feux de la Mort...

Final Fantasy XIV (14) est un des MMORPG phares de ces quelques dernières années et le moins que l’on puisse dire c’est que les développeurs fournissent beaucoup de contenu original à ses joueurs (Yokai Watch par exemple). Cette semaine on nous présente l’événement des Feux de la Mort, une fête ponctuée de quêtes proposant des récompenses inédites !


FF XIV bannière


Final Fantasy XIV - La fête des Feux de la Mort à l’honneur de ce mois d’août

FF 14 en quelques mots

Le série de jeux Final Fantasy n’est plus à présenter. Car si certains opus sont restés dans l’ombre de plus grands tels que le VII, chacun d’entre eux consiste en un JRPG mettant en scène un groupe de héros dans des mondes aux inspirations et directions artistiques très variées.

On passe dans ces jeux des campagnes médiévales fantastiques à de grandes métropoles steampunk et cyberpunk, mais également à des décors futuristes et contemporains avec le prochain épisode, Final Fantasy XV.

FF 14 est un MMORPG constituant un véritable opus au même titre que tous les autres, avec un univers travaillé dans lequel on retrouve les composantes les plus connues de cette célèbre saga.

Nostalgiques de la série retrouvez alors chocobos et autres créatures fantastiques à l’intérieur d’un MMO qui ne cesse de proposer du contenu de qualité à ses fidèles abonnés.


Final Fantasy XIV screenshot


Un mois festif dans le MMORPG

Ce mois d’août est sous le signe de la fête ! Car comme tous les ans, le festival des Feux de la Mort fait son apparition dans le MMORPG de Square Enix. Participez à des tonnes d’activités ainsi qu’à des quêtes spéciales proposées afin que rien ne puisse gâcher cet événement où tout le monde pourra décompresser.

Préparez-vous à affronter divers ennemis qui vont tenter de ruiner le fun présent et récupérez des récompenses uniques !

Constituez une vraie équipe de héros grâce aux différents sets inédits que vous pourrez récupérer au cours des festivités. Car les armures équipables ressemblent fortement à un set de Power Rangers… Version Final Fantasy XIV !

Ajoutez à ça des émotes pour faire des poses extrêmement kitsch et le résultat sera plus que convaincant.

En bref, cet événement s’annonce plutôt amusant pour quiconque ait l’intention de se frotter aux quêtes et monstres qu’il propose. Découvrez tout son contenu du vendredi 6 août au 26 août. 


Image armures inédites FFXIV




Partenaire