AccueilListe des Actualités ► Fêtez Pâques dans Forge of Empires

Fêtez Pâques dans Forge of Empires

Fêtez Pâques dans Forge of Empires

Forge of Empires fait partie des jeux de stratégie en ligne les plus actifs du moment. Outre le fait que ce free to play soit de bonne facture, les développeurs mettent tout en œuvre pour animer la communauté en proposant des events réguliers et c’est encore le cas avec les fêtes de...

Forge of Empires fait partie des jeux de stratégie en ligne les plus actifs du moment. Outre le fait que ce free to play soit de bonne facture, les développeurs mettent tout en œuvre pour animer la communauté en proposant des events réguliers et c’est encore le cas avec les fêtes de Pâques.



Un event coloré et du contenu fait spécialement pour l’occasion

Echangez vos œufs de Pâques 

Pour coller au thème, les développeurs ont transformé les œufs en une sorte de monnaie que les joueurs obtiennent en accomplissant des quêtes spéciales. Ils peuvent ensuite les échanger contre des coffres qui contiennent des récompenses et des tulipes permettant d’obtenir encore plus de bonus. 



Des bâtiments inédits 

A chaque événement saisonnier, son bâtiment. Cette année il s’agit du Sanctuaire de l’Inspiration qui n’est pas seulement une résidence. Si vous le motivez, il peut vous offrir des plans supplémentaires pour vos constructions. Il est possible également de recevoir un Porte-étendard, c’est une nouvelle unité militaire qui renforcera votre armée. 



Explorez les environs de votre cité 

La plupart d’entre vous pensent avoir passé l’âge de crapahuter dans le jardin à la recherche d’œufs en chocolat, certes moi aussi…mais ne boudons pas notre plaisir si on peut le faire discrètement en jeu. Alors n’hésitez pas à explorer les environs de votre territoire, il se pourrait qu’une surprise vous attende quelque part dans un buisson touffu…





Partenaire