AccueilListe des Actualités ► Fable Legends présentation des derniers héros du RPG de Lionhead

Fable Legends présentation des derniers héros du RPG de Lionhead

Fable Legends présentation des derniers héros du RPG de Lionhead

Déjà annoncé depuis deux ans, Fable Legends est resté plutôt avare en informations depuis. On sait que le jeu, qui sera disponible sur X Box le 16 octobre, devrait sortir en bêta sur PC d'ici la fin de l'année. Que les fans de la licence prennent leur mal en patience, l'attente ne devrait...

Déjà annoncé depuis deux ans, Fable Legends est resté plutôt avare en informations depuis. On sait que le jeu, qui sera disponible sur X Box le 16 octobre, devrait sortir en bêta sur PC d'ici la fin de l'année. Que les fans de la licence prennent leur mal en patience, l'attente ne devrait plus être si longue et pour vous aider, on vous propose un tour d'horizon des personnages déjà présentés.

Fable Legends

Voici venu le temps des héros d'Albion
 

On pose les bases

Nous voici immergé dans le monde d'Albion 700 ans avant le premier opus de Fable. Ici, soit vous êtes un héro, avec treize personnages au choix et toujours épaulé de sa bande de joyeux lurons, soit vous choisissez la voie des ténèbres et un seul personnage entouré de son groupe de sbires sans pitié.

Vous l'aurez compris ce sont encore et toujours les forces du bien contre les forces du mal qui s'affrontent dans ce jeu de rôle magnifique où quatre joueurs formant une équipe de héros, iront combattre un joueur seul, le vilain, qui sera entouré par de nombreux envoyés du coté obscure. De nombreuses quêtes vous attendent également ainsi que la possibilité de jouer en solo ou en coop.
 

Une présentation s'impose

Avec treize héros connus à ce jour, il y a l'embarras du choix dans Fable Legends mais seuls quelques-uns d'entre eux ont pour l'instant eu droit à une présentation officielle de la part de Lionhead :
 

Flash : la rock star de la bande

Voici Flash, le dernier perso a voir été dévoilé. C'est un tireur d'élite spécialisé dans le maniement de l'électricité plus spécifiquement sur des attaques de zone ou du tir à distance. Avec Flash dans votre équipe vous ne vous ennuierez pas, il fait le show et son attitude a spécialement été inspirée des plus grandes rockstar. Yeah baby !
 


Rook : le maître de l'arbalète

Guerrier expérimenté  et tireur d'exeption avec son arbalète automatique, il est un support à distance hyper efficace et peut même replier son arme pour en faire une batte lors des combats rapprochés. Grand costaud au caractère bourru, il use de peu de mots mais personne ne se risque à la plaisanterie avec lui !

 


Inga : le bouclier magique

Guerrière à l'épée très puissante, Inga ne se promène jamais sans son bouclier magique qu'elle utilise pour protéger ses rares amis, et il vaut mieux en être ! Imprégnée de l'âme sage d'un mage puissant, elle pourra jouer le rôle de tank avec ses attaques dévastatrices en mêlée.
 
 

 

Flair : agilité et acrobatie

Ancienne artiste de cirque reconvertie en archer, Flair est une combattante à distance agile et rapide qui peut même se rendre invisible temporairement. Capable de tirer trois flèches à la fois et de les enflammer, elle pourra créer de nombreux dégâts notamment avec son coup spécial feux d'artifice.

 

Vous connaissez maintenant les derniers héros dévoilés par le studio, suite au prochain épisode et on vous tiens au courant pour la bêta !



Partenaire