AccueilListe des Actualités ► Evénement Ravages et chars japonais dans World of Tanks

Evénement Ravages et chars japonais dans World of Tanks

Evénement Ravages et chars japonais dans World of Tanks

World of Tanks lance sa nouvelle mise à jour 9.10 et annonce un nouvel événement appelé "Ravages". Vous pourrez désormais combattre avec les tout nouveaux chars lourds japonais et participer aux deux modes de jeu mis en place pour la durée de l’événement : Domination et Traque d'Acier. Du...


World of Tanks lance sa nouvelle mise à jour 9.10 et annonce un nouvel événement appelé "Ravages". Vous pourrez désormais combattre avec les tout nouveaux chars lourds japonais et participer aux deux modes de jeu mis en place pour la durée de l’événement : Domination et Traque d'Acier.

World of Tanks char japonais

Du nouveau pour les chars


C'est 9 nouveaux véhicules de classe lourde qui viennent enrichir l'arsenal japonais du jeu, avec une nouvelle branche dédiée dans l'arbre technologique. Ce nouveaux modèles sont les suivants : I-Go/Chi-Ro, Type 91, Type 95, O-I Experimental, O-I, O-Ni, O-Ho, Type 4 Heavy, Type 5 Heavy.


L'équipe du jeu à également travaillé sur 20 véhicules déjà en jeu pour les améliorer et les passer en HD afin d'améliorer l'expérience visuelle des joueurs.


Evènement "Ravages"


Cette nouvelle mise à jour s'accompagne de la mise en place d'un événement, "Ravages", qui permettra de rejouer à deux modes déjà familiers qui sont Dominations et Traque d'Acier, mais cette fois avec vos propres chars sur le champ de bataille ! 


Ces différents défis vous permettront de gagner des locations si vous ne disposez pas de véhicules, ainsi que de nombreuses autres récompenses ainsi que de l'XP rapide. En effet que ce soit dans un mode ou l'autre, les matchs ne dureront pas plus de 15 minutes.


World of Tanks événement Ravages

Cette mise à jour 9.10 s'accompagne également d'autres changements, comme un nouveau système avancé de gestion de disponibilité des cartes ou encore la possibilité d'effectuer des missions spéciales avec votre équipe permanent en mode batailles classées.


Pour connaitre en détail le contenu de cette mise à jour et la description des nouveaux tanks, je vous invite a visionner la vidéo de présentation ci-dessous :



Pour les fans de jeux de guerre, World of Tanks a déjà fait ses preuves; si vous ne connaissez pas encore, le jeu est gratuit, essayez-le !



Bouton Jouer


Partenaire