AccueilListe des Actualités ► Evenement Esport - Smite et Paladins à la Dreamhack

Evenement Esport - Smite et Paladins à la Dreamhack

Evenement Esport - Smite et Paladins à la Dreamhack

A l’occasion de la Dreamhack 2016, prévue du 18 au 21 Juin, Hi-Rez Studios a décidé de lancer une grande compétition sur ses deux jeux phares, Smite et Paladins , avec une cagnotte totale de 550,000$ à emporter pour les gagnants du titre ! Dreamhack - Hi-rez...

A l’occasion de la Dreamhack 2016, prévue du 18 au 21 Juin, Hi-Rez Studios a décidé de lancer une grande compétition sur ses deux jeux phares, Smite et Paladins, avec une cagnotte totale de 550,000$ à emporter pour les gagnants du titre !

Dreamhack - Hi-rez Studios sort le grand jeu pour ses 2 MOBA

Les créateurs des MOBA Smite et Paladins enchainent les événements Esport. Après le World Championship, au cours duquel une équipe européenne a remporté la victoire, Hi-rez studios s'attaque maintenant à la prochaine Dreamhack en proposant un joli cash prize aux futurs gagnants du tournoi.


Smite

Smite est le tout premier MOBA gratuit à innover dans le genre. En effet, ce dernier propose de jouer avec une vue à la troisième personne. Vous y incarnez des divinités de diverses cultures dans des batailles épiques. Avec ces 6 modes de jeux (Arène 5v5 ; Conquête 5v5 ; Assaut 5v5 ; Joute (1v1) & (3v3) ; Siège (4v4) et le « Mode du jour »), la compétition risque d’être mouvementée !

Cette compétition, c'est le SMITE Masters qui accueillera les finales du Spring Split de la SMITE Pro League et opposera les meilleures équipes de la compétition. Parmi elles, seront présentes les 3 structures s’étant illustrées lors des SPL Spring Split américains et européens ainsi qu’une équipe brésilienne et une hispano-américaine. Après un tournoi de trois jours à élimination directe, les vainqueurs repartiront avec la part la plus importante de la cagnotte du Spring Split, d’un montant de 450,000+$.

Si vous ne connaissez pas ce jeu, voici l'une des ses dernières vidéos, un trailer aux petits oignons :


Paladins

Paladins est le second free to play de Hi-rez. Dans les grandes lignes, ce MOBA action/TPS propose la même chose que son grand frère, mais il se distingue par son univers heroic fantasy et surtout par un gameplay orienté plus shooter et nerveux qui se rapproche d'un Overwatch. Vous y prenez le contrôle de l’un des 11 héros proposés pour le moment (d'autres feront leur apparition par la suite), dans une bataille acharnée à 5 contre 5 dans des modes « Capture de points », « Siège » et « Survie ».

Le Paladins Founder’s Tournament de la Dreamhack Summer 2016 sera le tout premier tournoi LAN de Paladins de niveau professionnel. Lors de cette compétition, les deux meilleures équipes américaines et les deux meilleures équipes européennes s’affronteront pour une cagnotte totale de 100,000$. Les équipes en compétition seront sélectionnées à partir de tournois de qualification qui auront lieu au printemps -  plus d’informations seront bientôt annoncées.



Partenaire